- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SAV accessoires Apple encor sous garantie opérateu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV accessoires Apple encor sous garantie opérateur pendant le covid
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV accessoires Apple encor sous garantie opérateur pendant le covid
Bonjour, je viens de découvrir que certaines boutiques Orange sont des franchisées ne proposant pas les mêmes services que les boutiques originelles. Les aipods pro de mon fils achetés à Noel 2019 encore sous garantie opérateur ne fonctionnent plus. Le service client au 3900 nous demande d'aller en boutique pour un échange standard. La boutique où on les acheter est dans un centre commercial, et est donc fermée. On nous dirige alors vers la boutique de Vincennes puis celle de Opéra et là on nous explique que ces airpods ont été achetés dans un boutique franchisée (GDT) et qu'ils ne peuvent être pris en charge que par une boutique franchisée/GDT. Arrivée à la boutique d'Alésia, franchisée donc, on nous remet un formulaire pour une récupération par chronopost, un diagnostic au bout de 15 jours et au petit bonheur la chance récupérer un matériel soit réparé, soit échangé dans un mois surement. A compter de ce jour : ma première question en allant dans une boutique Orange sera : êtes vous une vraie boutique ou une GDT ? Pour ma part je n'achèterai plus rien dans une GDT car même au service clients ils n'ont pas la distinction affichée, et le service et bien évidemment pas le même du tout. A 257€ le produit, je reste sans voix...