Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Franck67
contributeur occasionnel
59 318  

Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Je viens d acheter une montre tracker Watch KS 70 pour ma fille et il est necessaire d'y insérer une carte sim sans code Pin. Or celle que je possède comporte un code pin. Comment faire pour en obtenir une ??? Merci

Solutions approuvées
Franck67
contributeur occasionnel
59 207  

Re : Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Solution. Opératrice de la boutique orange a procéder à une operation permettant d'ôter le code pin. Tout fonctionne bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
cledefa
Orange Star
Orange Star
59 267  

Re : Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Bonour,

 

@Franck67

 

A mon avis Orange ne livre pas de carte SIM sans code pin...

 

De plus je ne trouve pas de mode d'emploi du tracker Watch KS 70 

 

L'avez vous?

Franck67
contributeur occasionnel
59 258  

Re : Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Pour le mode emploi il faut aller sur www.kindsmartwatch.fr il est précisé que la carte sim ne doit pas comporter de code pin.. c est une montre tracker modele KS 70. Je vais me rendre en boutique demain..
Franck67
contributeur occasionnel
59 233  

Re : Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

En boutique le code pin a ete enlever a ma demande. La montre fonctionne en partie pour ka localisation gps. Mais normalement ma fille devrait pouvoir m'appeler directement sur mon portable. Comment savoir si la carte multi sim accepte les appels ???. J'ai appeler plusieurs fois le 3900..... en vain
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
59 204  

Re : Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Bonjour @Franck67 ,


Il vous faut l'option multi-sim d'activée dans votre offre.

Franck_

signature.jpg

Franck67
contributeur occasionnel
59 208  

Re : Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Solution. Opératrice de la boutique orange a procéder à une operation permettant d'ôter le code pin. Tout fonctionne bien.
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
59 164  

Re : Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Bonjour @Franck67 ,


Merci pour votre retour. 

Bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

Stéph69
contributeur
58 833  

Re : Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Bonjour

 

Nous avons acheté 2 montres trackers pour nos enfants (géolocalisation, fonction d'appel de la montre vers les tél des parents et vice-versa...) qui requiert une carte 2G sans code PIN avec GPRS, donc sommes allés en boutique avec les modes d'emploi mais le conseiller ne savait pas trouver une carte sans code (apparemment on doit pouvoir faire ça en paramétrant la carte SIM depuis un tél mobile classique selon ce que je viens de lire sur un forum?) et dit qu'Orange ne vend plus de carte 2G. Est-ce que nous pouvons retourner en boutique en demandant à faire cette manip et en utilisant une carte 3G ? Car ensuite pour le contrat, si j'achète un carte SIM 2G ailleurs, pourrais-je quand-même avoir un abonnement Orange mini pour enfants avec géolocalisation (3 n° illimités + SMS) ?

 

Merci.

Stéphane *******

0******************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
58 789  

Re : Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

@Stéph69 Bonjour,


Que la carte soit 2G ou 3G cela n'a que peu d'importance concernant ces objets connectés.


En revanche les cartes doivent supporter un abonnement mobile, sans quoi elles ne communiqueront pas avec le réseau.


Enfin, vous avez parfaitement raison: pour désactiver l'authentification par code pin; il faut mettre la carte dans un mobile et modifier les paramètres.


Pour conclure, il vous faut retourner à l'agence et demander à un conseiller, les cartes, les abonnements et la configuration.


Je reste à votre écoute.


Will_C



signature.jpg

Virginie381
contributeur
57 777  

Re: Obtenir carte sim sans code pin pour montre tracker enfant

Avez vous trouver la solution car j ai le même souci ce jour 😉 comment avez vous procédé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne