Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Obtenir un code PUK quand le contrat d'abonnement n'est pas encore rattaché sur le site ORANGE

CaterinaHopper
contributeur
1 173  

Obtenir un code PUK quand le contrat d'abonnement n'est pas encore rattaché sur le site ORANGE

Bonsoir,

Cela fait déjà 1 journée que j'essaye de récupérer un code PUK pour déverrouiller mon Iphone.

J'ai essayé le site, une téléconseillère et le tchat. Tout le monde me dit que je peux l'obtenir sur le site.

Le pb : j'ai changé mon abonnement le 3/09/2019 et je dois donc rattacher mon nouveau contrat sur le site.

Pour ce faire, ORANGE doit m'envoyer un code de validation sur mon Iphone... qui est bloqué justement !

L'un d'entre vous a t il une idée ?

Merci 

Caterina

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Obtenir un code PUK quand le contrat d'abonnement n'est pas encore rattaché sur le site ORANGE

Bonjour @CaterinaHopper 

Ce code est sur la plaquette où vous aviez  la SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CaterinaHopper
contributeur
1 112  

Re: Obtenir un code PUK quand le contrat d'abonnement n'est pas encore rattaché sur le site ORANGE

Merci beaucoup, n'ayant pas retrouvé la plaquette, je suis passée à la boutique ORANGE samedi matin et un vendeur m'a dépannée. Youpee !

CaterinaHopper
contributeur
1 111  

Re: Re : Obtenir un code PUK quand le contrat d'abonnement n'est pas encore rattaché sur le site ORA

Merci beaucoup mais je suis passée à la boutique ORANGE samedi matin et un vendeur m'a dépannée. Youpee !

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Bonjour @CaterinaHopper 

Ce code est sur la plaquette où vous aviez  la SIM

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 126  

Re : Obtenir un code PUK quand le contrat d'abonnement n'est pas encore rattaché sur le site ORANGE

Bonjour @CaterinaHopper,

Vous ne parvenez pas à obtenir votre code PUK ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance

AlexandreK

signature.jpg

CaterinaHopper
contributeur
1 113  

Merci beaucoup, n'ayant pas retrouvé la plaquette, je suis passée à la boutique ORANGE samedi matin et un vendeur m'a dépannée. Youpee !

CaterinaHopper
contributeur
1 112  

Re: Re : Obtenir un code PUK quand le contrat d'abonnement n'est pas encore rattaché sur le site ORA

Merci beaucoup mais je suis passée à la boutique ORANGE samedi matin et un vendeur m'a dépannée. Youpee !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne