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Posté le
12-07-2018
20h08
2 110  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Re bonjour,
Mon probléme est résolu depuis l 'achat du S9+ donc j'en déduit que cela venait de mon ancien tél le S8.
Bon courage!
Mon probléme est résolu depuis l 'achat du S9+ donc j'en déduit que cela venait de mon ancien tél le S8.
Bon courage!
Posté le
17-07-2018
13h30
2 096  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
J'ai un samsung s8 également.
J'ai renvoyé un mail au support technique.
Je pense qu'effectivement changer de téléphone sera une solution plus rapide...
Le support technique ne m'a jamais recontacté après son dernier message "On reviendra vers vous".
Les mails de relance restent sans réponse...
C'est une honte!
J'ai renvoyé un mail au support technique.
Je pense qu'effectivement changer de téléphone sera une solution plus rapide...
Le support technique ne m'a jamais recontacté après son dernier message "On reviendra vers vous".
Les mails de relance restent sans réponse...
C'est une honte!
Posté le
18-07-2018
14h34
2 071  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonjour @Azi1 ,
A quel moment rencontrez vous le problème d' erreur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-07-2018
22h21
2 058  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonsoir Philippe,
Le message "lecture interrompue code erreur 8(10)" apparaît à chaque fois que je tente de lancer la lecture d'une vidéo sur l'application ocs.
Le message me dit également de me déconnecter et de me reconnecter, ce qui ne change rien. De même que la désinstallation et la réinstallation de l'application.
Quand je tente de télécharger une vidéo le statut est "en attente" mais rien ne se passe.
La connexion est pourtant parfaite que ce soit en 4g ou en wifi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Le message "lecture interrompue code erreur 8(10)" apparaît à chaque fois que je tente de lancer la lecture d'une vidéo sur l'application ocs.
Le message me dit également de me déconnecter et de me reconnecter, ce qui ne change rien. De même que la désinstallation et la réinstallation de l'application.
Quand je tente de télécharger une vidéo le statut est "en attente" mais rien ne se passe.
La connexion est pourtant parfaite que ce soit en 4g ou en wifi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Posté le
19-07-2018
8h12
2 032  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonjour @Azi1 ,
Est ce qu' OCS à déjà fonctionné sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
19-07-2018
13h20
2 012  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Oui, je l'utilise sur mon appareil depuis un an sans problème...
Posté le
19-07-2018
13h34
2 006  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonjour @Azi1 ,
Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile et essayer sur ce mobile de vous connecter à OCS avec vos identifiants afin de vérifier si vous constatez le même problème?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
19-07-2018
18h07
1 990  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonjour,
J'ai une carte Sim jumelle que j'utilise sur une tablette Samsung. L'application ocs fonctionne sans problème (Même compte, mêmes identifiants).
Azi1
J'ai une carte Sim jumelle que j'utilise sur une tablette Samsung. L'application ocs fonctionne sans problème (Même compte, mêmes identifiants).
Azi1
Posté le
20-07-2018
8h41
1 978  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Posté le
20-07-2018
11h26
1 963  
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Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonjour,
J'ai effectivement fait une maj du telephone et de l'application début juillet.
Le pb s'est manifesté le mercredi 4 juillet.
J'avais mis 2 vidéos en chargement.
La première a été téléchargée sans pb et je n'ai pas eu pb à la lecture si ce n'est des micro sursauts qui existaient déjà.
La seconde ne s'est pas téléchargée entièrement.
Je n'y ai pas prêté attention sur le moment.
Quand j'ai voulu me mettre en lecture, le message d'erreur 8(10) est apparu .
Depuis, l'application ne répond plus malgré les déconnexions/reconnexions/désinstallations /réinstallations...
Le support technique ocs a pris en charge ma demande mais je n'ai pas eu de nouvelles, si ce n'est un "Merci pour votre patience".
J'ai effectivement fait une maj du telephone et de l'application début juillet.
Le pb s'est manifesté le mercredi 4 juillet.
J'avais mis 2 vidéos en chargement.
La première a été téléchargée sans pb et je n'ai pas eu pb à la lecture si ce n'est des micro sursauts qui existaient déjà.
La seconde ne s'est pas téléchargée entièrement.
Je n'y ai pas prêté attention sur le moment.
Quand j'ai voulu me mettre en lecture, le message d'erreur 8(10) est apparu .
Depuis, l'application ne répond plus malgré les déconnexions/reconnexions/désinstallations /réinstallations...
Le support technique ocs a pris en charge ma demande mais je n'ai pas eu de nouvelles, si ce n'est un "Merci pour votre patience".