Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

cathy08
contributeur occasionnel
2 110  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

Re bonjour,

Mon probléme est résolu depuis l 'achat du S9+ donc j'en déduit que cela venait de mon ancien tél le S8.
Bon courage!

Azi1
contributeur occasionnel
2 096  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

J'ai un samsung s8 également.
J'ai renvoyé un mail au support technique.
Je pense qu'effectivement changer de téléphone sera une solution plus rapide...
Le support technique ne m'a jamais recontacté après son dernier message "On reviendra vers vous".
Les mails de relance restent sans réponse...
C'est une honte!
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 071  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

Bonjour @Azi1 ,


A quel moment rencontrez vous le problème d' erreur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Azi1
contributeur occasionnel
2 058  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

Bonsoir Philippe,

Le message "lecture interrompue code erreur 8(10)" apparaît à chaque fois que je tente de lancer la lecture d'une vidéo sur l'application ocs.
Le message me dit également de me déconnecter et de me reconnecter, ce qui ne change rien. De même que la désinstallation et la réinstallation de l'application.
Quand je tente de télécharger une vidéo le statut est "en attente" mais rien ne se passe.
La connexion est pourtant parfaite que ce soit en 4g ou en wifi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 032  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

Bonjour @Azi1 ,


Est ce qu' OCS à déjà fonctionné sur votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Azi1
contributeur occasionnel
2 012  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

Oui, je l'utilise sur mon appareil depuis un an sans problème...
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 006  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

Bonjour @Azi1 ,


Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile et essayer sur ce mobile de vous connecter à OCS avec vos identifiants afin de vérifier si vous constatez le même problème?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Azi1
contributeur occasionnel
1 990  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

Bonjour,

J'ai une carte Sim jumelle que j'utilise sur une tablette Samsung. L'application ocs fonctionne sans problème (Même compte, mêmes identifiants).

Azi1
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 978  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile


Bonjour @Azil

Rencontrez-vous ce problème depuis une mise à jour de votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Azi1
contributeur occasionnel
1 963  

Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile

Bonjour,

J'ai effectivement fait une maj du telephone et de l'application début juillet.
Le pb s'est manifesté le mercredi 4 juillet.
J'avais mis 2 vidéos en chargement.
La première a été téléchargée sans pb et je n'ai pas eu pb à la lecture si ce n'est des micro sursauts qui existaient déjà.
La seconde ne s'est pas téléchargée entièrement.
Je n'y ai pas prêté attention sur le moment.
Quand j'ai voulu me mettre en lecture, le message d'erreur 8(10) est apparu .
Depuis, l'application ne répond plus malgré les déconnexions/reconnexions/désinstallations /réinstallations...
Le support technique ocs a pris en charge ma demande mais je n'ai pas eu de nouvelles, si ce n'est un "Merci pour votre patience".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne