Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre Netflix Orange : nouvelles règles de partage

MaNat22
contributeur occasionnel
1 283  

Offre Netflix Orange : nouvelles règles de partage

Bonjour, j'ai un abonnement Netflix standard (13,49€/mois avec 1 partage possible) souscrit via Orange. Netflix a supprimé le partage de connexion. Comment faire pour ajouter un partage à une autre personne (5,99 €/mois) sur l'abonnement souscrit auprès d'Orange?

Est-ce possible ou faut-il résilier et souscrire directement l'abonnement auprès de Netflix?

Par avance merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Offre Netflix Orange : nouvelles règles de partage

salut @MaNat22 

 

je suis dans le même cas que toi, j'ai une offre orange et j'ai souscris à netflix pour être facturé par orange (pas de pack orange+netflix)

 

pour savoir ce qu'il en était réellement, j'ai appelé Netflix

 

à ce jour, il n'est pas possible de rajouter un compte pour les clients qui paient leur abonnement via leur opérateur

 

mais pour autant, il n'est pas nécessaire de résilier, tu dois simplement changer de mode de facturation et ne plus passer par la facture orange

 

tu dois donc voir dans l'espace client Netflix à la partie "mode de paiement"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: Offre Netflix Orange : nouvelles règles de partage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: Offre Netflix Orange : nouvelles règles de partage

salut @MaNat22 

 

je suis dans le même cas que toi, j'ai une offre orange et j'ai souscris à netflix pour être facturé par orange (pas de pack orange+netflix)

 

pour savoir ce qu'il en était réellement, j'ai appelé Netflix

 

à ce jour, il n'est pas possible de rajouter un compte pour les clients qui paient leur abonnement via leur opérateur

 

mais pour autant, il n'est pas nécessaire de résilier, tu dois simplement changer de mode de facturation et ne plus passer par la facture orange

 

tu dois donc voir dans l'espace client Netflix à la partie "mode de paiement"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne