Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre Open fibre non activée à ce jour

Milly8775
contributeur
229  

Offre Open fibre non activée à ce jour

Bonjour à tous,

J’ai souscris pour ma Maman, une offre Open Up 70 Go Fibre le 13/08/2020.

La portabilité de son mobile s’est très bien passée, elle bénéficie de ses services mobile depuis le début.

Cependant, c’est tout le contraire pour la partie fixe, TV et internet. Elle a reçu le matériel, mais ce dernier ne fonctionne pas car la ligne n’est pas en service. Après de nombreux appels au service client, on nous explique que la ligne n’est pas homologuée, que des documents sont manquants. Soit, nous envoyons donc lesdits documents, par internet via un lien communiqué par mail de la part du service client, et par courrier par sécurité (conseil donné par l’opérateur).

Le tout a été envoyé le 29/09/2020, et ma mère n’a toujours à cette heure, aucun service internet, TV et fixe. En presque un mois, j’ai passé 3 appels au service client pour savoir où en était l’homologation, et personne ne peut me répondre, le service homologation étant injoignable par quiconque. Ma mère est menacée de résiliation de contrat, alors que nous avons fait tout ce qui nous était demandé.

Quelle est la démarche à suivre à ce jour? Cela fait trop longtemps que ma mère attend ses services, que puis-je faire de plus pour sortir de cette situation?

 

Merci d’avance à ceux qui pourront m’apporter de précieux conseils.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Offre Open fibre non activée à ce jour

bonjour @Milly8775 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne