Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre Pages Persos Orange: Les Limitations

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
1 390  

Offre Pages Persos Orange: Les Limitations

Je regardais l'offre pages perso et je la trouve très limitée, on prétend une offre de 6go mais on nous dit que ça doit être un seul site (?), ou alors que ça peut être des blogs mais que 5 ?

 

Sérieusement, c'est quoi ces limitations désuettes ?

 

Il n'y a même pas de php ou mysql, orange fairait mieux de se recentrer sur internet pour l'offre internet plutot que de proposer je ne sais combient d'offre et d'options TV ! J'ai acheté un fournisseur internet pas un fournisseur de TV !

6 RÉPONSES 6
ipsos56
fan
fan
1 349  

Re: Offre Pages Persos Orange: Les Limitations

Bonjour bubu01

 

Limitations désuettes mais gratuites

 

Sur assistance page perso

 

Vous avez la possibilité de créer plusieurs sites web :

  • jusqu'à 5 sites avec l'assistant.
  • 1 site sans assistant.

soit un maximum de 6 sites.

Vous disposez d’un espace de stockage total de 6 Go, à répartir entre tous vos sites : par exemple, 6 sites de 1 Go chacun, ou 1 site de 4 Go et 2 sites de 1 Go chacun, ou 1 seul site de 6 Go etc.

AlanK
fan
fan
1 336  

Re: Offre Pages Persos Orange: Les Limitations

Bonjour @ipsos56 @bubul01

 

@bubul01

 

>J'ai acheté un fournisseur internet pas un fournisseur de TV !

 

si on va dans ton sens, tu aurais pu dire aussi : J'ai acheté un fournisseur internet pas un hébergement web !

 

orange est un FAI avant tout.

si tu veux un vrai hébergement avec php, mysql... oriente-toi vers des vraies soluttions d'hébergement, tout simplement.

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
1 327  

Re: Offre Pages Persos Orange: Les Limitations

Arrêtez donc vos réponses stupides à coté de la plaque, il semble plus logique q'un fournisseur d'acces internet propose un service de page internet, sérieusement ? Vous ne comprenez pas pourquoi ? Peut être que la télé, il y avait déjà ça depuis des années sur la télé justement !
AlanK
fan
fan
1 319  

Re: Offre Pages Persos Orange: Les Limitations

re @bubul01

 

>Arrêtez donc vos réponses stupides à coté de la plaque, 

 

on a pas la réponse à cette question (Sérieusement, c'est quoi ces limitations désuettes ?), nous en tant que simple utilisateur. Donc contacte éventuellement le support page perso, concernant ces limitations que tu trouves désuettes. tu n'auras peut-ête pas de réponse stupide, ou tu risques peut-être ne ne pas en avoir du tout.

 

tu te plains, entre autres, de ne pas avoir de mysql et de php... au lieu de râler (ce qui ne changera rien) parce que orange ne propose pas le php... comme je t'ai dit oriente-toi vers un vrai hébergeur (et qui te proposera multitude de services et options)

 

et conseiller de voir un autre hébergeur qui lui propose php, mysql, etc. je ne vois pas en quoi c'est stupide de te dire ça...

 

>il semble plus logique qu'un fournisseur d'acces internet propose un service de page internet, sérieusement

 

non pas spécialement... et rien ne l'oblige à proposer un tel service...

 

enfin bref.... bonne soirée à toi néanmoins...

ScratMan
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Offre Pages Persos Orange: Les Limitations

C'est clair que c'est naze. Pas de PHP, pas de script, pas de MySQL... je voulais faire un blog pour la naissance de ma fille pour que la famille ait des news régulièrement ; bah ça va se faire chez Free.

gg1947
contributeur
309  

Re: Offre Pages Persos Orange: Les Limitations

En effet, chez Free, vous pouvez avoir autant sites différents que vous voulez, avec un base de données Mysql pour chacun des sites et le tout est compris dans le forfait. Un peu radin Mr Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne