- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai souscrit une commande offre en fibre optique avec la TV, livebox 5 et téléphone fixe. La commande n'est pas encore validée, le technicien passe demain après-midi. J'aurai voulu modifier ma commande pour ajouter un abonnement mobile (avec changement de smartphone) afin de bénéficier d'un tarif préférentiel, de ne payer qu'une seule facture par mois, et certainement que je paierai moins cher.
Seulement sur le site web, je ne sais pas comment faire pour changer ma commande et demander l'ajout de mon abonnement mobile. Est-ce au moins possible ?
Est-ce qu'on peut faire cela avec Orange ? Est-ce qu'on peut avoir une offre complète tout en un avec une seule facture à régler ??
Si oui, comment je dois m'y prendre sur le site web ?? Je suis perdu. Merci d'avance pour votre solidarité. Sincèrement
(comme les autres opérateurs il me semble)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Abonné92
demain à partir de 8h appel le service commercial au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Abonné92
demain à partir de 8h appel le service commercial au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?
Le 3900 c'est pour les nouveaux clients, ceux et celles qui ne sont pas encore sous contrat avec Orange ? Non ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?
non,c'est pour tout le monde principalement pour les clients au 3900 tu dis réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?
Bonjour @Abonné92
Avez-vous obtenu toutes vos réponses ?
Je vous propose mon aide en cas de besoin n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?
Oui, j'ai obtenu les informations que je voulais. Il faut d'abord regarder (sans commander) le mobile et/ou l'abonnement dans la boutique orange sur le site web en ligne. Puis ensuite faire le 3900 à partir de la ligne fixe orange, afin de faire part de ma volonté de regrouper tous les services en une seule offre =une seule facture, préciser le modèle du smartphone et/ou l'abonnement choisi. En effet, l'opérateur téléphonique n'est pas en mesure de donner des modèles par téléphone, il peut en revanche répondre à toutes les questions sur les modalités des CGV. Il faut donc faire part précisément le modèle choisie vu sur le site web, couleur, type d'abonnement, etc. Une fois la demande enregistré par l'opérateur, il s'engage à me rappeler dans 10 jours, pour me demander confirmation et m'annoncer l'enclenchement du changement de mon contrat. Je n'ai pas eu besoin de mentionner par voie vocale "réclamation". Je me suis laissé guider.
Je note votre avant dernière réponse comme la solution. Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?
Bonjour @Abonné92
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?
Bonjour @Abonné92,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu obtenir l'aide dont vous aviez besoin.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian