Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

Abonné92
contributeur occasionnel
883  

Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

Bonjour à tous,

J'ai souscrit une commande offre en fibre optique avec la TV, livebox 5 et téléphone fixe. La commande n'est pas encore validée, le technicien passe demain après-midi. J'aurai voulu modifier ma commande pour ajouter un abonnement mobile (avec changement de smartphone) afin de bénéficier d'un tarif préférentiel, de ne payer qu'une seule facture par mois, et certainement que je paierai moins cher.

Seulement sur le site web, je ne sais pas comment faire pour changer ma commande et demander l'ajout de mon abonnement mobile. Est-ce au moins possible ?

Est-ce qu'on peut faire cela avec Orange ? Est-ce qu'on peut avoir une offre complète tout en un avec une seule facture à régler ??

Si oui, comment je dois m'y prendre sur le site web ?? Je suis perdu. Merci d'avance pour votre solidarité. Sincèrement

(comme les autres opérateurs il me semble)

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
869  

Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

Bonjour @Abonné92 

 

demain à partir de 8h appel le service commercial au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
870  

Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

Bonjour @Abonné92 

 

demain à partir de 8h appel le service commercial au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abonné92
contributeur occasionnel
818  

Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

Le 3900 c'est pour les nouveaux clients, ceux et celles qui ne sont pas encore sous contrat avec Orange ? Non ??

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

@Abonné92 

 

non,c'est pour tout le monde principalement pour les clients au 3900 tu dis réclamation

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

Bonjour @Abonné92 

Avez-vous obtenu toutes vos réponses ?

Je vous propose mon aide en cas de besoin n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abonné92
contributeur occasionnel
756  

Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

Oui, j'ai obtenu les informations que je voulais. Il faut d'abord regarder (sans commander) le mobile et/ou l'abonnement dans la boutique orange sur le site web en ligne. Puis ensuite faire le 3900 à partir de la ligne fixe orange, afin de faire part de ma volonté de regrouper tous les services en une seule offre =une seule facture, préciser le modèle du smartphone et/ou l'abonnement choisi. En effet, l'opérateur téléphonique n'est pas en mesure de donner des modèles par téléphone, il peut en revanche répondre à toutes les questions sur les modalités des CGV. Il faut donc faire part précisément le modèle choisie vu sur le site web, couleur, type d'abonnement, etc. Une fois la demande enregistré par l'opérateur, il s'engage à me rappeler dans 10 jours, pour me demander confirmation et m'annoncer l'enclenchement du changement de mon contrat. Je n'ai pas eu besoin de mentionner par voie vocale "réclamation". Je me suis laissé guider.

Je note votre avant dernière réponse comme la solution. Merci bien. 

melet39
Orange Star
Orange Star
735  

Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

Bonjour @Abonné92 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

Re: Offre complet tout en un (TV, Livebox et mobile avec abonnement)- comment modifier ma commande ?

Bonjour @Abonné92,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu obtenir l'aide dont vous aviez besoin.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795432 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne