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Offre de remboursement Nouvel Abonné - Refusée
Bonjour,
Je suis nouvel abonné ORANGE FIBRE Livebox Play.
Cela fait maintenant 3 fois que je fais la demande de remboursement suivante :
http://formulaires.odr.orange.fr/1350?dub=1
en remplissant soigneusement toutes les cases et en y joignant les pièces justificatives demandées. Tout est en ordre sauf que voilà, on me refuse à chaque fois le remboursement. J'ai reçu 3 mails m'indiquant ceci :
"Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."
Je suis pourtant éligible à ce rembousement et je choisi correctement l'offre de remboursement correspondant à ma souscription d'achat.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide et/ou m'expliquer la bonne démarche à suivre.
En vous remerciant
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Re : Offre de remboursement Nouvel Abonné - Refusée
Salut @Seiji
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Offre de remboursement Nouvel Abonné - Refusée
Bonjour Johann,
Je n'ai malheureusement pas l'option "chatter" sur ma page d'espace client. Même en désactivant l'antipub.
J'espère être contacté par un web conseiller.