- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2017
19h18
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour
J'ai souscrit il y a 15 jours a l'offre Orange internet, TV et telephone par la Fibre avec demande de portabilité. Orange me dit qu'il s'occupe de la resiliation aupres de mon operateur Numericable. Je constate finalement que les services techniques d'Orange ont bien recuperer la ligne MAIS n'ont pas résilié mon abonnement puisqe je continue à recevoir les factures numercables.
Pouvez vous me preciser la demarche a suivre.
Merci