- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
A la suite d'un appel d'un conseiller orange, j'ai changé d'opérateur et on m'a proposé une offre de remboursement. J'ai renvoyé les documents et toujours pas de nouvelles!!a quand mon remboursement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour @MarieD
Afin de vous venir en aide à propos de l'offre de remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations personnelles
Bonjour @MarieD
Suite à votre demande concernant l'offre de remboursement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour @MarieD
Suite à votre demande concernant l'offre de remboursement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
je reçois ce jour une offre de rembousement de 37€99 comment refuser une telle à moins que ce soit une anarque déduire ce montant de ma prochaine facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour @champenois0621,
Si nous vous avons accordé une remise, elle sera déduite automatiquement de votre prochaine facture.
Mais je vous invite à consulter ce lien phishing : signaler un cas pour rester vigilant.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.