Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre de remboursement

MarieD
contributeur
1 736  

Offre de remboursement

Bonsoir,
A la suite d'un appel d'un conseiller orange, j'ai changé d'opérateur et on m'a proposé une offre de remboursement. J'ai renvoyé les documents et toujours pas de nouvelles!!a quand mon remboursement?
5 RÉPONSES 5
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re : Offre de remboursement

Bonjour @MarieD


Afin de vous venir en aide à propos de l'offre de remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 650  

Re : Informations personnelles

Bonjour @MarieD 


Suite à votre demande concernant l'offre de remboursement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 552  

Re : Offre de remboursement

Bonjour @MarieD 


Suite à votre demande concernant l'offre de remboursement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


champenois0621
contributeur
854  

Re : Offre de remboursement

je reçois ce jour une offre de rembousement de 37€99 comment refuser une telle à moins que ce soit une anarque déduire ce montant de ma prochaine facture

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re : Offre de remboursement

Bonjour @champenois0621,


Si nous vous avons accordé une remise, elle sera déduite automatiquement de votre prochaine facture.

Mais je vous invite à consulter ce lien phishing : signaler un cas pour rester vigilant.


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, pour que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne