- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achat facturé depuis livebox interact-iv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat facturé depuis livebox interact-iv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 1ere facture, Il aparait une facturation de Interact-iv (Fitness santé)
je ne me souviens pas avoir utilisé ce service (le lendemain de l'installation).
J'ai dû faire une mauvaise manip?
La somme n'est pas importante (7,15 €), mais j'aimerai comprendre.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
cela peut provenir des services :
internet +
ou
contact + qui sont activés par défaut sur votre interface utilisateur.
ci-dessous un lien pour vérifier et éventuellement vous désabonner de ce service.
verifiez si un abonnement est souscrit et désabonnez-vous:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
cela peut provenir des services :
internet +
ou
contact + qui sont activés par défaut sur votre interface utilisateur.
ci-dessous un lien pour vérifier et éventuellement vous désabonner de ce service.
verifiez si un abonnement est souscrit et désabonnez-vous:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat facturé depuis livebox interact-iv
Merci pour votre aide,
Je me suis désabonné à ces 2 services.
PS: je n'ai cependant jamais fait d'achat à moins d'une fausse manip et je n'ai toujours pas d'explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat facturé depuis livebox interact-iv
Bonsoir,
Je viens de constaté exactement la même chose avec le même intitulé sur ma facture mais pour un montant de 5,30€, je ne connaissais pas l'existence de ces services contact+ et Internet+ que je viens de désactiver.
Comment peuvent-ils débiter des sommes sur nos comptes sans même avoir besoin d'une validation de notre part???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat facturé depuis livebox interact-iv
Bonjour @chiqui59,
Si il est question de Contact + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Ou si il s'agit d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Bonne journée.