- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Offre nouveau client non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre nouveau client non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre nouveau client non prise en compte
Commercial depuis 22 ans dans une grande entreprise et des milliers de client informés,servis, je n'ai jamais fait, ou, vu ça !!!
Orange Figeac (46100)😭
Erreur de 15 euro et en plus 6,99 euro sur ma facture suite à un bug informatique, ou de la commerciale concernée ! Remboursement rétro actif refusé par le Sce clientèle !!!
Une commerciale revue le 11/10/22 et qui, a eu un nouveau bug en tenant des propos déplacés à mon encontre sur des problèmes avec mon ancien fournisseur sans aucune connaissance du contenu du dossier. Mauvaise foi identique, même arrogance, même manque de considération vis à vis des clients, donc de professionnalisme, et manque d'excuse et reconnaissance de l'erreur commise. 1⭐et Pas Plus !!!
mde B . . . CI Marie , merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre nouveau client non prise en compte
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre nouveau client non prise en compte
Merci j'ai deux adresse Cela sera fait en recommandé avec accusé de réception. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre nouveau client non prise en compte
merci du retour tiens nous au courant de la suite
Bonne journée