- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Offre "Coup de Pouce"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre "Coup de Pouce"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
Bonjour @Caropre
Je fais suite à notre échange en privé et vous confirme avoir reprogrammé le rendez-vous souhaité pour annuler votre commande.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 11 janvier entre 16h et 17h sur le mobile confirmé en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
Bonjour @Caropre
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
Merci pour votre réponse.
Lors du rv téléphonique, il conviendra de voir comment reformuler une demande. Conservez vous les justificatifs ? Dois-je les renvoyer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
@Caropre,
Le conseiller que vou aurez en ligne vous indiquera s'il faut lui envoyé des documents ou non.
Nous reviendrons vers vous une fois le rendez-vous réalisé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
Bonjour @Caropre,
Je reviens vers vous ce jour suite à votre rendez-vous téléphonique. Je constate que le rendez-vous a bien eu lieu, avez-vous pu obtenir satisfaction ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
Bonsoir @Caropre
as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
Bonjour, la demande est annulée. Je souhaite savoir comment la reformuler. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
Bonjour @Caropre ,
Si je comprends bien, vous avez demandé la rétractation de votre contrat Fibre et vous souhaitez de nouveau en souscrire un autre?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Coup de Pouce"
Bonjour, oui c'est le commercial qui m'a conseillé d'annuler la 1ere demande car le dossier présentait une anomalie impossible à résoudre. Maintenant, je sois refaire une nouvelle demande. Quelle est ma procédure ? Vous m'envoyez un courrier ? Dois-je renvoyer les justificatifs ? Cordialement