Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

On me raccroche au nez

Marilyn2112
contributeur
501  

On me raccroche au nez

Je viens de quitter SFR pour Orange à cause de l'absence de service client. Surprise orange c'est la même. Je reçois plusieurs factures ne correspondant pas à ce que l'on ma annonce par téléphone. J'appelle le service client et là après 25 minutes d'attente c'est une personne qui ne connait pas le sens du mot service client. Il a été odieux et pour finir lorsque je lui ai demandé d'être un.minimum professionnel il ma dit me transférer à quelqu'un d'autre. Puis ca a coupé. Super le service client orange. Comme les communications sont enregistrées veuillez écouter mon appel. J attends des explications ce manque de professionnalisme. Si c'est ca orange ca promet !
6 RÉPONSES 6
Sn00py_
passionné
493  

Re: On me raccroche au nez

Bonsoir aussi.... @Marilyn2112 

 

Pour ça, c'est un peu la loterie, mais retentez ! Essayez de rappeler au 3900 en changeant éventuellement de mot clé ? N'oubliez pas de bien préciser votre problème/demande etc...

Après, vous pouvez toujours tenter de contacter un/e technicien/ne en eChat ou encore vous rendre directement en agence Orange ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 


@Marilyn2112  a écrit :
(...) Super le service client orange. Comme les communications sont enregistrées veuillez écouter mon appel. J attends des explications ce manque de professionnalisme. (...)

 

Nous ne sommes qu'une communauté, comme vous de clients Orange, on ne peut malheureusement pas écouter votre appel.

 

Bonne soirée,

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: On me raccroche au nez

bonsoir @Marilyn2112 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
445  

Re: On me raccroche au nez

Bonjour  @Marilyn2112 

@Sn00py_  @melet39 

-
En complément

-
Voici quelques explications de la part d ' un client ( Moi )
Quand on quitte un FAI , il faut finir de payer jusqu ' à la fin de la date de l ' engagement !!
Mais avec # sfr , il peut y avoir des surprises désagréables ;

-
L ' inscription chez le nouvel FAI génére des frais d ' ouverture de dossier , et de ligne !
ça dépend si tu conserves ou pas ton numéro de ligne fixe !
ou ça peut jouer également , c ' est avec le mobile , et une mauvaise compréhension/estimation du volume de " data " , qui fait grimper le prix

https://tarifsetcontrats.orange.fr/#internet

-

et  on oublie  parfois  la location de   la livebox , 3 € , qui est  en plus   du contrat !

il y a   aussi  une   caution   , rarement  mentionnée , pour   le  décodeur  TV ;

Tu as   quand méme  de  la chance , les   nouveaux  clients   sont  mieux favorisés  que  les anciens :

-------------
On peut supposer que tu as appelé pendant le week-end ; dans ce cas , c ' est pas vraiment une trés bonne idée

-
Cordialement @+

Ratibus
incollable
incollable
417  

Re: On me raccroche au nez

Salut @Marilyn2112   et tous .

 

S'il s'agit de la première facture , internet,

voir cette page ,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Ou offre open :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

De même et comme tu es nouveau client, voir si tu as droit

à un geste de la part d'orange .

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

 

 

 

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re : On me raccroche au nez

@Marilyn2112 ,


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Re : On me raccroche au nez

bonjour @Marilyn2112 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757093 membres inscrits 🧡

1172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne