- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- On me raccroche au nez
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn me raccroche au nez
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On me raccroche au nez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me raccroche au nez
Bonsoir aussi.... @Marilyn2112
Pour ça, c'est un peu la loterie, mais retentez ! Essayez de rappeler au 3900 en changeant éventuellement de mot clé ? N'oubliez pas de bien préciser votre problème/demande etc...
Après, vous pouvez toujours tenter de contacter un/e technicien/ne en eChat ou encore vous rendre directement en agence Orange ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller
@Marilyn2112 a écrit :
(...) Super le service client orange. Comme les communications sont enregistrées veuillez écouter mon appel. J attends des explications ce manque de professionnalisme. (...)
Nous ne sommes qu'une communauté, comme vous de clients Orange, on ne peut malheureusement pas écouter votre appel.
Bonne soirée,
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me raccroche au nez
bonsoir @Marilyn2112
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me raccroche au nez
Bonjour @Marilyn2112
-
En complément
-
Voici quelques explications de la part d ' un client ( Moi )
Quand on quitte un FAI , il faut finir de payer jusqu ' à la fin de la date de l ' engagement !!
Mais avec # sfr , il peut y avoir des surprises désagréables ;
-
L ' inscription chez le nouvel FAI génére des frais d ' ouverture de dossier , et de ligne !
ça dépend si tu conserves ou pas ton numéro de ligne fixe !
ou ça peut jouer également , c ' est avec le mobile , et une mauvaise compréhension/estimation du volume de " data " , qui fait grimper le prix
https://tarifsetcontrats.orange.fr/#internet
-
et on oublie parfois la location de la livebox , 3 € , qui est en plus du contrat !
il y a aussi une caution , rarement mentionnée , pour le décodeur TV ;
Tu as quand méme de la chance , les nouveaux clients sont mieux favorisés que les anciens :
-------------
On peut supposer que tu as appelé pendant le week-end ; dans ce cas , c ' est pas vraiment une trés bonne idée
-
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me raccroche au nez
Salut @Marilyn2112 et tous .
S'il s'agit de la première facture , internet,
voir cette page ,
Ou offre open :
En complément .
De même et comme tu es nouveau client, voir si tu as droit
à un geste de la part d'orange .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me raccroche au nez
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On me raccroche au nez
bonjour @Marilyn2112
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt