Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

On se moque de Moi

2ndlife
contributeur
297  

On se moque de Moi

Quand Orange Pro prend les gens pour des imbéciles !!! J’ai contacté Orange 2 mois avant l’ouverture de mon magasin pour connaître les délais à respecter pour ouvrir ma ligne ... on m’a dit d’appeler 15 jours avant ce que j’ai fais... finalement on m’annonce une ouverture de ligne sous 25 jours ... aller hop 10 jours de décalage...je râle mais on me fais bien comprendre que de toute façon je n’ai pas le choix. Le technicien vient le jour J reste 5 minutes et me dit qu’il y a un problème sur ma ligne et que ça va être réglé dans les 3 jours. 8 jours plus tard et après avoir eu plusieurs versions différentes toujours pas de ligne ni d’internet ... on me parle de travaux semaine prochaine mais rien de sûr : résultat mes flyers circulent avec un numéro de téléphone qui n’existe pas et personne ne peut réserver .... donc pas de clients donc pas de chiffre d’affaire à l’ouverture ... mais ça forcément Orange s’en fiche .... un vrai service Pro : je vais leur faire une bonne pub ça c’est sûr.... 

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
290  

Re : On se moque de Moi

@2ndlife Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Re : On se moque de Moi

bonjour @2ndlife 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne