- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- On se moque de moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn se moque de moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On se moque de moi
Voici 11 jours que ma mère est en panne , 71 ans et dans un hameau isolé.
On vient aujourd'hui de lui annuler un 3eme rdv. Et quand je dis annuler, personne ne l'appelle pour prévenir et ils ont bloqué son numéro pour ne pas qu'elle rappelle. Pour téléphoner, elle doit sortir de chez elle et se déplacer 200m plus loin afin de capter un peu. RIEN ne lui a été proposé comme solution. La plainte n'est pas loin..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On se moque de moi
prends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On se moque de moi
Bonjour @Encolere9,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !