Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Open UP 50go une cata

Elf33
contributeur
578  

Open UP 50go une cata

Bonjour voilà plusieurs mois que sans suis une lourdes séries d'erreur, depuis la souscription et passage de la fibre a fibre + mobile.

C'est erreur sur erreurs sur erreur, info contre info, promesses, erreurs sur promesses etc...

Depuis ce matin, ligne coupée, 

Motif??? Non paiement ? Non ma facture est de -55,67€ car orange me doit un avoir, suite a erreur.... En appelant pour prendre vous service demain dernière j'avais toujours le message comme quoi j'étais redevable d'une facture payée... Juillet a été payée 2 fois, car la personne s'est trompée de facture a imputée... Depuis cela crée des suspensions sans arrêt.. la conseillère m'a confirmé bien facture a zéro ce mois ci et me restera 3€ d'avoir le mois prochain..

Donc c'est une fois de plus une suspension abusive...

Sans message orange, comme si ligne coupée... On ne peut ni m'appeler ni moi appeler, ni sms, ni MMS, ni appels, ni internet

Ras le bol des erreurs a chaque facture.... Ça vendre des services vous savez, mais c'est tout les mois de 2 a plusieurs de coupures..

Idem j'ai un défaut sur commande décodeur qui reste en mode erreur, la conseillère m'a dit qu'il fallait 2 mois pour que les erreurs disparaissent ça fait 3 mois

Impossible appeler le service conseiller tchat ne réponds pas 1h déjà que j'attend

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Open UP 50go une cata

Salut @Elf33 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier  avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elf33
contributeur
503  

Re: Open UP 50go une cata

Bonjour, oui merci pour info, car été en boutique, elle a épluchée les factures ne comprends rien, a appeler, selon les personnes qui traitent le dossier on me ressort des sommes différentes du chapeau pour justifier, on me rembourse, me remet, me renlève, eu dédommagement suite a matériel et ligne box et défectueux, maintenant que c'est le pack ça a affecté mon mobile... 4ans chez Orange fibre sans soucis malgré difficulté d'une fibre instable car zone expérimentale (pas encore la fibre officielle orange,) et depuis que pack c'est l'enfer en 7mois pas une facture de bonne, ni mois sans coupure, plus personne comprend mon compte, personne ne dis pareil, 2 mois que la compta doit carement gérer la chose, et la idem en théorie demain il m'appelle, car on me sort de sous le chapeau un 47€ alors que facture -55€, semaine dernière c'était ne tenait pas compte du message erreur, les factures payées, non payées  car en doublon sur logiciel sur pas bon mois.

Bref un dossier comportant de multiples casseroles, et zéro mise à jour au fil des mots, tout le monde se renvoit la balle avec un son de cloche et interprétation différents, un coup on s'excuse, l'a fois d'après je n'ai que payé une somme pas du si je veux ma ligne... On me remet quelques heures ou jours après recoupure, parfois sur 8 jours.... On me fait payer les offres cadeau etc...un bon coup balai serait appréciable, car ça devient du grand n'importe quoi et qu'une envie finir mon engagement a fin avril et partir pour récupérer une ligne mobile 100% utilisable au mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne