- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- surfacturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2019
7h31
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
surfacturation
bonjour: j'ai un soucis avec ma facturation du mois de décembre, j'ai un abonnement de 59,99 € et ont me prélève un montant de 81,94 € la différence serais dut a un achat auprés d'autres fournisseurs**,je ne comprend pas car l'option achat(s) ou abonnement(s) multimédia a étais bloquer par un conseiller Orange en boutique, j'aimerais avoir des explication a vous rappeler qu'a cette époque ont as étais pirater.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2019
7h40
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: surfacturation
bonjour @thierry2du17
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin