- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Open play 30 Go - Tethering ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen play 30 Go - Tethering ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2017
2h17
1 380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite utiliser la fonctionnalité Modem de mon téléphone, mais une fois celle-ci activé et mon téléphone connecté, un message m'indique que je ne suis pas de connexion à internet.
Je suis sous windows 10 et possède une offre Open Play 30 Go depuis peu (La fonctionnalité Modem - ou Tethering, est inclus dans mon forfait).
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-12-2017
11h32
1 307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution entre temps. Un problème de configuration de l'APN Orange world.
Si d'autre rencontre ce problème la résolution qui a fonctionné pour moi sous Android 7 :
- aller dans Paramètre > Connexions > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès
- si Orange World est sélectionné, clicker dessus et chercher "Type d'APN" il doit y avoir "default,supl,xcap" dans le champs. Remplacer ça par "default,supl,internet,dun"
- Ensuite enregistrer en haut à droite en cliquant sur les 3 points.
Ensuite le problème doit être résolu. Pour information j'ai un Galaxy A5 2017.
Bonne journée.
Si d'autre rencontre ce problème la résolution qui a fonctionné pour moi sous Android 7 :
- aller dans Paramètre > Connexions > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès
- si Orange World est sélectionné, clicker dessus et chercher "Type d'APN" il doit y avoir "default,supl,xcap" dans le champs. Remplacer ça par "default,supl,internet,dun"
- Ensuite enregistrer en haut à droite en cliquant sur les 3 points.
Ensuite le problème doit être résolu. Pour information j'ai un Galaxy A5 2017.
Bonne journée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-12-2017
11h13
1 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open play 30 Go - Tethering ne fonctionne pas
Bonjour
J'ai lu qu'Orange mettait des restrictions
Pour ma part j'utilise FoxFi (sur Google Play)
Posté le
23-12-2017
11h32
1 308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution entre temps. Un problème de configuration de l'APN Orange world.
Si d'autre rencontre ce problème la résolution qui a fonctionné pour moi sous Android 7 :
- aller dans Paramètre > Connexions > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès
- si Orange World est sélectionné, clicker dessus et chercher "Type d'APN" il doit y avoir "default,supl,xcap" dans le champs. Remplacer ça par "default,supl,internet,dun"
- Ensuite enregistrer en haut à droite en cliquant sur les 3 points.
Ensuite le problème doit être résolu. Pour information j'ai un Galaxy A5 2017.
Bonne journée.
Si d'autre rencontre ce problème la résolution qui a fonctionné pour moi sous Android 7 :
- aller dans Paramètre > Connexions > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès
- si Orange World est sélectionné, clicker dessus et chercher "Type d'APN" il doit y avoir "default,supl,xcap" dans le champs. Remplacer ça par "default,supl,internet,dun"
- Ensuite enregistrer en haut à droite en cliquant sur les 3 points.
Ensuite le problème doit être résolu. Pour information j'ai un Galaxy A5 2017.
Bonne journée.