- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Option 24H activé mais pas d'accès à internet
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 24H activé mais pas d'accès à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option 24H activé mais pas d'accès à internet
Bonjour,
Ma box orange étant actuellement en panne j'ai demandé l'activation du service 24H garanti internet pour sur un mobile abonnement orange. J'ai bien reçu au bout de 4H le sms suivant "Orange SAV : vous pouvez utiliser dès maintenant vos 200Go d'internet mobile supplémentaires offerts dans le cadre de votre service 14H garanti internet. Blablabla"
Seulement lorsque j'active les données mobiles du téléphone en question cela ne fonctionne pas, une page orange s'ouvre m'indiquant "vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé".
Je ne comprends pas. J'ai déjà épuisé mon crédit téléphone hier à essayer de dépanner ma ligne à domicile, je ne peux donc pas téléphoner à l'assistance.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option 24H activé mais pas d'accès à internet
Bonjour @Sofi5
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option 24H activé mais pas d'accès à internet
bonjour @Sofi5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt