- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- télécommande HS
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande HS
Bonjour
ma télécommande est HS depuis quelques jours malgré un changement de piles , un redémarrage de la box(UHD)...
je suis contraint d utiliser l appli en attendant, a qui puis je envoyer mes coordonnées pour que le nécessaire soit fait svp?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande HS
bonsoir @ihsahn666
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande HS
Bonjour
J'ai bien reçu une nouvelle télécommande cependant elle ne fonctionne absolument pas et l' ancienne idem.
J'ai une erreur t32 problème d'apairage j'ai donc consulté le Forum et fait toutes les manips possibles : changer les piles, redémarrer, réinitialiser. .. Mais rien n'y fait ça ne marche pas.
Seule l'application marche!!
Pouvez vous m indiquer une solution svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande HS
bonjour @ihsahn666
as tu essayé
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande HS
Oui c'est déjà fait mais ça ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande HS
re @ihsahn666
et mème comme ceci
sinon en bas de ce lien,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande HS
oui meme ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande HS
bonjour @ihsahn666
dans ce cas,fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande HS
Bonjour @ihsahn666
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande HS
bonjour @ihsahn666
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt