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Bonjour,
Client Livebox Play fibre, j'ai souscrit à l'option Deezer Premium+ à 1 euros par mois pendant 6 mois.
Je précise que j'ai déjà un compte Deezer.
Lorsque je tente de "relier" mon compte Deezer à mon compte orange (en renseignant mon email Orange), le site orange.deezer.com m'indique :
"Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifiant, veuillez contacter orange"
Sauf que j'ai bien souscrit à l'option (cf. mail de confirmation reçu sur la BAL orange.fr)
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci
Cordialement,
Julien C.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Autant pour moi, cela a fonctionné en faisant l'association compte Deezer et compte Orange depuis Google Chrome sous iOS ! Il m'a suffit d'aller sur orange.deezer.com depuis l'iphone, puis de saisir les identifiants Deezer puis ceux d'Orange, et tout fonctionne !
Merci
Julien
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Autant pour moi, cela a fonctionné en faisant l'association compte Deezer et compte Orange depuis Google Chrome sous iOS ! Il m'a suffit d'aller sur orange.deezer.com depuis l'iphone, puis de saisir les identifiants Deezer puis ceux d'Orange, et tout fonctionne !
Merci
Julien