- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Option Femtocelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Femtocelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'option Femtocelle n'apparait pas dans "gerer mes options" pour y déclarer des n° de telephone orange.
Pourtant elle est connectée et mon mobile reçoit sur 4 barres (1 avant)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ca y est j'ai ma réponse. J'ai suivi tes conseils Cledefa, mais nous sommes pas loin de l'arnaque quand Orange écrit:
" La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande. "
C'est un peu comme les pubs qui inscrivent en gras le prix HT et en petits caractères le prix TTC.
Orange aurait du écrire " ... est possible à la réception du SMS expédié après la fin des étapes de mise en oeuvre par les services techniques de Orange de votre Fomtocell , soit 7 jours ..."
Là j'aurais immédiatement compris qu'il fallait que j'attende 15 jours après ma commande, 7 jours de livraison et 7 jours de mise en service.
C'est ce que m'a expliqué le service technique par téléphone.Mais ce n'est pas eux qui écrivent les rubriques d'assistance.
Avis aux amateurs de Femtocelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Femtocelle
Bonjour,
Avez vous repecté les délais et la pocédure décrite ici:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je pense,
Je l'ai installée mardi vers 16H, donc 36H.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
48H après, toujours pas d'option dans "gérer mes options"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ca y est j'ai ma réponse. J'ai suivi tes conseils Cledefa, mais nous sommes pas loin de l'arnaque quand Orange écrit:
" La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande. "
C'est un peu comme les pubs qui inscrivent en gras le prix HT et en petits caractères le prix TTC.
Orange aurait du écrire " ... est possible à la réception du SMS expédié après la fin des étapes de mise en oeuvre par les services techniques de Orange de votre Fomtocell , soit 7 jours ..."
Là j'aurais immédiatement compris qu'il fallait que j'attende 15 jours après ma commande, 7 jours de livraison et 7 jours de mise en service.
C'est ce que m'a expliqué le service technique par téléphone.Mais ce n'est pas eux qui écrivent les rubriques d'assistance.
Avis aux amateurs de Femtocelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement le sms de mise en service de ma Femtocell m'est parvenu le mercredi 10 soit 7 jours apres sa mise en service et celui de la validation de mes nouveaux numéro 3 jours après la saisie dans mes options.
Mon précédent message est donc tout à fait la réalité et non les prescriptions de la communauté stipulant 24H en gras.
Il faut être honnête avec le consommateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai encore pas recu de SMS D'ACTIVATION
J'AI RECU LE FOMTOCELL LE 27/07/2016 ON EST LE 09/08/2016
CA FAIT 11 JOURS OUVRES ET L'ACTOVATION N'EST TOUJOURS PAS FAITE
MALGRES PLUS APPELS A L'AIDE DES SERVICE TECHNIQUE? D'ORANGE