Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Option Femtocelle

bern51100
contributeur occasionnel
61 068  

Option Femtocelle

Bonjour,

 

L'option Femtocelle n'apparait pas dans "gerer mes options" pour y déclarer des n° de telephone orange.

Pourtant elle est connectée et mon mobile reçoit sur 4 barres (1 avant)


Solutions approuvées
bern51100
contributeur occasionnel
61 025  

Re : Option Femtocelle

Bonjour,

Ca y est j'ai ma réponse. J'ai suivi tes conseils Cledefa, mais nous sommes pas loin de l'arnaque quand Orange écrit:

 

" La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande. "

 

C'est un peu comme les pubs qui inscrivent en gras le prix HT et en petits caractères le prix TTC.

 

Orange aurait du écrire " ... est possible à la réception du SMS expédié après la fin des étapes de mise en oeuvre par les services techniques de Orange de votre Fomtocell , soit 7 jours ..."

 

Là j'aurais immédiatement compris qu'il fallait que j'attende 15 jours après ma commande, 7 jours de livraison et 7 jours de mise en service.

 

C'est ce que m'a expliqué le service technique par téléphone.Mais ce n'est pas eux qui écrivent les rubriques d'assistance.

 

Avis aux amateurs de Femtocelle

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
61 061  

Re : Option Femtocelle

Bonjour,

 

Avez vous repecté les délais et la pocédure décrite ici:

http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit

 

bern51100
contributeur occasionnel
61 051  

Re : Option Femtocelle

Oui je pense,

 

Je l'ai installée mardi vers 16H, donc 36H.

bern51100
contributeur occasionnel
61 032  

Re : Option Femtocelle

48H après, toujours pas d'option dans "gérer mes options"

bern51100
contributeur occasionnel
61 026  

Re : Option Femtocelle

Bonjour,

Ca y est j'ai ma réponse. J'ai suivi tes conseils Cledefa, mais nous sommes pas loin de l'arnaque quand Orange écrit:

 

" La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande. "

 

C'est un peu comme les pubs qui inscrivent en gras le prix HT et en petits caractères le prix TTC.

 

Orange aurait du écrire " ... est possible à la réception du SMS expédié après la fin des étapes de mise en oeuvre par les services techniques de Orange de votre Fomtocell , soit 7 jours ..."

 

Là j'aurais immédiatement compris qu'il fallait que j'attende 15 jours après ma commande, 7 jours de livraison et 7 jours de mise en service.

 

C'est ce que m'a expliqué le service technique par téléphone.Mais ce n'est pas eux qui écrivent les rubriques d'assistance.

 

Avis aux amateurs de Femtocelle

bern51100
contributeur occasionnel
60 924  

Re : Option Femtocelle

Effectivement le sms de mise en service de ma Femtocell m'est parvenu le mercredi 10 soit 7 jours apres sa mise en service et celui de la validation de mes nouveaux numéro 3 jours après la saisie dans mes options.

Mon précédent message est donc tout à fait la réalité et non les prescriptions de la communauté stipulant 24H en gras.

Il faut être honnête avec le consommateur.

CRICRI52
contributeur
58 254  

Re : Option Femtocelle

Je n'ai encore pas recu de SMS D'ACTIVATION

J'AI RECU LE FOMTOCELL LE 27/07/2016 ON EST LE 09/08/2016

CA FAIT 11 JOURS OUVRES ET L'ACTOVATION N'EST TOUJOURS PAS FAITE

MALGRES PLUS APPELS A L'AIDE DES SERVICE TECHNIQUE? D'ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne