Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange Bank : Renouvellement de créances amiable et judiciaire.

Bilel77
contributeur
469  

Orange Bank : Renouvellement de créances amiable et judiciaire.

Bonsoir la communauté

 

Le 8 janvier 2019, j’ai ouvert mon compte Orange bank.
Lors de la souscription, à l’époque, on offrait 80€ de bienvenue. 80€ de plus pour les clients open et pour finir, 100€ pour l’achat d’un galaxy note 9. Ce qui fait un total de 260€. Bien entendu, il fallait 3 réaliser paiement pour bénéficier des 80€ et j’avais bien souscrit au pack open et j’ai acheté le note 9 (offre valable jusqu’au 8 janvier INCLUS).

Depuis, j’ai seulement reçu les 80 premier euros. Il en manque 180€ du coup. (Qu'à cela ne tienne ?)

Aujourd’hui, vendredi 4 décembre 2020, soit presque deux ans après je reçois un courrier de « Recouvrement de créances amiable et judiciaire »
Pour une somme de 30,66€ de découvert cumulée depuis mars 2019. (Je tiens à vous signaler que le découvert que j’ai correspond UNIQUEMENT a des frais de tenue de compte et des intérêts débiteurs ).
On me signale que c’est un dernier rappel amiable et qu’après cela, des actions seront engagées.

Je ne sais plus quoi faire. Dans un sens, je n’ai pas envie de payer les 30,66 euros d’intérêts alors qu’ils ne m’ont jamais envoyé les 160 € restants. Je ne trouve pas normal de devoir honorer ma partie du contrat alors qu’ils n’ont pas honoré la leur. Si je ne dis pas de bêtises nous avons signé à l’ouverture un contrat synallagmatique et non unilatérale.

Sinon qu’auriez-vous fait à ma place ? Association de défense de consommateurs ? Plainte ? Ou bien je demande au même créancier une procédure de recouvrement de créances amiable ? lol

Merci à vous. 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Orange Bank : Renouvellement de créances amiable et judiciaire.

bonsoir @Bilel77 

 

poste dans le forum

https://forum.orangebank.fr/

et contact

https://www.orangebank.fr/aide/urgence/nous-contacter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne