- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
14-08-2018
9h40
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Merci n0bru, la piste du cache ProgramData était la bonne en ce qui me concerne. Dommage que les lecteurs réseau ne soient plus recréés par l'install, c'était bien pratique. Ca sent la fin de support prochaine.
Cordialement
Cordialement,
Pascal
Pascal
Posté le
29-12-2021
10h01
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud: erreur 0x80070666 lors de l'installation
Bonjour et un grand merci pour cette solution.
Le fichier. msi n'est pas forcément dans le même répertoire C:\ProgramData\Package Cache\{32307437-EF9E-4DAA-A463-618B597AA559}v4.2.0.6.
Mais il suffit dans ProgramData/Package Cache de repérer le répertoire récemment créé, et de lancer l'installateur qui s'y trouve.
Ça a l'air de fonctionner. Reste plus ensuite qu'à redémarrer et créer les répertoires de sauvegarde.
Bonnes fêtes de fin d'année,
MMG13
- « Précédent
- Suivant »