- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange Fibre me pose un lapin.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Fibre me pose un lapin.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et joyeuses fêtes,
La fibre est arrivée dans ma commune. Orange m'incite à mettre ce service rapidement dans mon foyer. Rendez-vous est pris le 27/12/2023 entre 8h00 et 11h00, quel beau cadeau de Noël ! Mais...
Le technicien n'est jamais venu. Réponse du service client: le support technique est injoignable, on attend le compte rendu du fameux technicien ( je pense que celui-ci va être simple ), on vous rappelle demain sans faute.
Résultat : j'ai perdu une journée de boulot à attendre un technicien "Orange", prestataire ou non, c'est la même chose. C'est un service Orange vendu par Orange.
Avez-vous eu le même problème ? Pour moi, c'est la première fois en 20 ans
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien m'a appelé le lendemain midi pour me poser la fibre. Le service client a vérifié ensuite si tout était OK.
Ils ont été réactif.
Bon boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Fibre me pose un lapin.
Bonjour @Meuns21
demain reprends contact avec le 3900 orange en saura plus
Joyeuses fêtes également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Fibre me pose un lapin.
Bonjour melet39
Je suis peut être vieux jeu, mais la "politesse" c'est le minimum.
Le technicien n'appelle pas pour annuler et Orange ne s'excuse pas après nous avoir démarché.
Il y a un gros problème dans le SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Fibre me pose un lapin.
Bonjour @Meuns21
je suis de ton avis mis malheureusement je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien m'a appelé le lendemain midi pour me poser la fibre. Le service client a vérifié ensuite si tout était OK.
Ils ont été réactif.
Bon boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Fibre me pose un lapin.
Bonjour @Meuns21
merci de ton retour positif
Bonnes fêtes de fin d'année