- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange bank
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange bank
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2019
10h33
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange bank
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte sur orange bank à cause d'une erreur de saisie de mon nom. J'ai refait, comme propose dans le mail de orange bank, mais le refus à été immediat.... Je voudrais juste parler avec un conseiller
Merci
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2019
10h39
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange bank
Salut @Matylde
Dans l'attente d'une prise en charge par un conseiller,
tu peux éventuellement t'inscrire et posté dans ce forum .
https://forum.orangebank.fr/#none
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
11-04-2019
16h12
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange bank
Bonjour @Matylde ,
Je vous invite dans ce cas à contacter les conseillers Orange Bank, du lundi au samedi de 8h à 20h au 01 43 60 01 52
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !