Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange cloud sous Linux

Arverne73
contributeur
4 669  

Re : Orange cloud sous Linux

J'ai pris la même solution.

Hubic n'est pas très compliqué à mettre en œuvre. Quasiment, une seule ligne de commande à taper une seule fois. Bien expliqué sur le site d'Ubuntu-fr

alejandre
contributeur
4 586  

Merci du tuyau. Orange pourrait en prendre de la graine, à la fois pour la simplicité d'utilisation et ... pour le support « linux » :smileysad:

Tanébisse
helper
4 248  

Même demande, est-il prévu une version de l'application de synchronisation sur Linux (Ubuntu 14.04 en ce qui me concerne) ?

Et une autre question qui me tarode depuis un moment : Existe-t-il des modérateurs de chez Orange qui visite ce site ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 233  

salut

tout forum à ses modérateurs, mais je suppose que tu parles de responsables de chez orange

Non, je ne pense pas

Hormis les webconseillers et l'équipe du forum, tu n'auras rien d'autre

Personnellement, je n'ai pas envie que orange transpose son outil cloud sous Ubuntu

J'ai testé la version windows, non merci

Le portail web est plus efficace, même si plus laborieux

Il serait bien plus intéressant que orange fasses un vrai serveur ftp qui soit ouvert à des outils standards.

(sous Ubuntu 14.04 également et depuis la 6.06)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jmlu
contributeur
4 201  

Bonjour,

même attente de ma part : une application cloud en .deb svp, comme dropbox, ce serait justice.

Cdt.

StJames
contributeur
3 574  

Pouvoir déjà transférer des répertoires complets avec des sous répertoires depuis l'interface Web serait déjà super.

Mais un soft simple et efficace sous linux pourquoi pas...du coup en ce qui me concerne je vais aller voir ailleurs pour le cloud...une fois que je paierai l'abo plein pôt je changerai surement de crèmerie.

bhitier
contributeur occasionnel
3 151  

C'est d'autant plus bête que le programme a peut-être été écrit dans un langage compatible linux
m-cb8
contributeur
2 671  

quelle application sous lunix pour télécharger le cloud d'orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 659  

m-cb8
contributeur
2 652  

merci, j'ai téléchargé dropbox. Je ne suis pas sûre de m'en servir mais ce sont des exercices demandés lors de cours d'informatique pour des"presque nulles".

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne