- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange et ces intérvention
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et ces intérvention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2016
2h34
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et ces intérvention
Bonsoir, je vous exprimer ma colere en ce moment meme envers orange. Je suis gamer et dans les 10 minutes precedentes aucun service ne fonccione, biensure je suis allez verifier et une manutention est en cours jusqu'a 6h du matin... ceci sans prevenir le client ni meme s'inquieter pour savoir si cela pourait me deranger... si ces une maintenance prevu pourquoi ne pas prevenir ? Le probleme n'est pas biensur que je ne puisse pas jouer... mes que j'etais dans une partie et dans un jeux auquel si je quite une partie je suis sanccioner!!! Faudrais peut etre commencer a penser un petit peux a ces clients ? En tous cas des demain je contacte le service client !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2016
7h03
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et ces intérvention
Bonjour @Costa1991,
Ce forum n'est pas le bureau des pleurs. Pour les plaintes, contacter Orange.
Il faut arrêter de vivre dans les nuages et redescendre un moment les pieds sur terre !
- Il est normal qu'Orange fasse ses maintenances la nuit, à un moment ou ça dérange un minimum de gens
- Il est normal qu'Orange ne te prévienne pas. Si c'était le cas, cela signifirait de millions de mails ! Impossible.
Au lieu de jouer à 2 h du matin, tu ferais mieux de retourner à l'école apprendre l'orthographe.