- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoutlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
outlook
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que je ne peux plus accéder à mon compte de messagerie outlook, cela me demande sans arrêt mes identifiants : je les remets mais sans résultant c'est toujours pareil.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : outlook
Bonjour
C'est Outlook ou Outlook Express ? Je presume que c'est Express car Outlook est payant.
Les identifiants sont retenus par ton navigateur.
Dans ton navigateur tu vas a l'endroit ou sont notes identifiants et passwords.
Si tu avais Firefox je te dirais exactement ou mais pour les autres je ne sais pas mais ça se trouve en fouinant dans les Options ou la Configuration
Tu effaces les lignes corespondant a Outlook.
Ensuite a la nouvelle demande . ça ve reinscrire a neuf et les garder ( attention a ce que le coche garder les identifiants soit OK.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : outlook
Bonjour @ALINE19,
Il faudrait préciser de quel Outlook il s'agit et comment tu y accèdes.
Est-ce un compte Outlook.com ou le programme de messagerie Outlook ? Lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler