Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange et moi , l'application qui ne marche pas.

FooF
contributeur occasionnel
1 658  

Orange et moi , l'application qui ne marche pas.

Bonsoir,

Tout est dans le titre : Orange et moi , l'application qui ne marche pas

Comment retrouver les services de l'application Ma Livebox ?

Personnellement elle me servait à planifier l'accès wifi de ma fille, maintenant, c'est PC, interface web, pas de profil personnel, mais un par équipement, bref, c'est la galère.

Pourquoi arrêter une application qui fonctionne pour pousser "Orange et moi, l'application qui marche pas" et les utilisateurs vers des pages commerciales dont on a rien à faire ou des pages "Information actuellement indisponible, Merci de réessayer dans une autre vie, parce que dans 2 mois, vous aurez le même message" .

Orange a-t-elle oublié le R dans service client ?

(edit : un bonjour n'a jamais tué, c'est vrai )

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 630  

Re: Orange et moi , l'application qui ne marche pas.

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @FooF 

Orange et moi n'a repris toutes les fonctionnalités de Ma livebox (dont la connaissance de l'IPV4 à distance) contrairement au message d'avertissement de fermeture sur l'App Ma livebox jusqu'en fin janvier, mais le contrôle parental / limitation  horaire si.!!!

Comme ça :

Appli Orange et moi (ou MySosh):

- Offre internet

- Votre Livebox

- Contrôle parental

- choisir le terminal

Ensuite :

- soit système radical à la main au coup par coup via Connexion à la livebox: déplacer le curseur sur Non
- soit fixer des plannings de déconnexion jour par jour puis activer le planning

Je viens de faire l'essai à l'instant via wifi ou à distance en 4g. Et c'est OK.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FooF
contributeur occasionnel
1 622  

Disons que sur le réseau local, dans mon cas, ça a toujours affiché "Momentanément indisponible" donc, le planning wifi n'a jamais fonctionné.

Pour la connaissance de l'IP à distance, je recommande des services type dyndns ( il y en a des gratuits, hein ). J'utilise ça depuis des lustres, pas prêt de changer. un nom de domaine c'est plus facile à mémoriser qu'une IP

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 579  

Re @FooF 

Accès à distance... Oui mais Orange et moi fonctionne aussi et mieux en local sur le wifi de ta Livebox.

Par hasard : pas un smartphone Huawei.?Google fâché avec Huawei.!

Quant au DNS dynamique, pour pallier au fait que l'IP Wan des livebox n'est pas fixe, j'utilise No-Ip depuis plus de 10 ans. Je connais la musique.!

Et au moins avec l'accès à l'interface de ta libebox en local ou à distance tu as un moyen de mettre blés restrictions que tu veux.

N'oublie pas d'enfermer m livebox sous clé après avoir changé le mot de passe admin. Sinon tes ados auront vite fait de faire sauter tes restrictions.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FooF
contributeur occasionnel
1 573  

non, non, c'est du Samsung.

La livebox ? Elle est en sécurité, et mot de passe admin changé, c'est la base.

Bon c'est déjà plus admin/admin par défaut, c'est bien

Serait-ce parce qu'elle n'est plus en 192.168.1.1 que l'appli ne fonctionne pas ? ce serait un comble...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 530  

Re @FooF 

@FooF  a écrit :
...Serait-ce parce qu'elle n'est plus en 192.168.1.1 que l'appli ne fonctionne pas ?

En principe non... puisque Orange laisse la possibilité de changer le plan d'adressage.

Mais quelques cas évoqués dans ce forum laissent à penser que les livebox n'aiment pas trop ça. Donc pas exclu non plus.

Et je ne suis pas dans les petits secrets des développeurs chez Orange, hein...

.

DHJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Moi aussi même problème depuis 2 semaine impossible accéder au réglage de ma Livebox 5la mention "Certaines informations ne sont pas disponibles pour l"instant <merci de réessayer ultérieurement"

Clic sur Clé  de sécurité  : info indique information indisponible réessayer ultérieurement

Ultérieurement c'est pareil impossible d4accéder a la clé WIFI malgré plusieurs réinstallations

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 402  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @DHJ 

Si tu parles de l'appli Orange et moi.?????:

- avec certains modèles de livebox (tu n'as pas précisé ton modèle) les infos ne sortent pas dans l'appli Orange et moi. Bug connu de Orange qui y travaille (on l'espère en tout cas par ici).

En attendant : http://livebox ou via accès à distance après activation de l'option dans la LB.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767337 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne