- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet absent depuis la tempête Ciaran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet absent depuis la tempête Ciaran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour,
Nous sommes privés d'internet depuis le 2 novembre 2023 suite à la tempête ciaran, en effet les câbles qui nouS relient au boîtier jonchent le sol... malgré plusieurs appels au 3900 , les conseillers nous affirment qu'il s'agit d'un prb au boîtier !
J'espère trouver un écho favorable à cette requête.
Cordialement.
Giper
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48,
Afin de vous accompagner, comme ma collègue @Nathalye, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @yannarf
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48
si tu n'envoie pas tes coordonnées en privé au webconseiller il ne pourra pas t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer, j'en suis navrée.
✔ Une relance a été faite auprès du service technique afin d'obtenir davantage de visibilité.
Dès que nous possédons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
j'ai vu une personne contrôler les connections sur le poteau devant chez moi ,
je lui ai demandé quant on récupèrerait internet ? ... il ne m"a pas vraiment répondu ...
je ne sais pas s'il était chez "orange" ... bref pas plus avancé pour le moment ...
je ne vois personne intervenir sur les réseaux dans le coin !!!!!
La solution serait une puce 4G ou 5G avec 400 go à mettre dans un smartphone
qui pourrait dépanner à chaque panne qui revient assez souvent même sans tempête ...
Pour l'installation de la fibre en AERIEN , on m'a conseillé de m'adresser à d'autres "techniciens" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour Julie,
Je vous suis reconnaissante d'avoir eu la.gentillesse de me tenir informée du problème relatif au réseau internet.
Nous non plus n'avons. Pas aperçu de techniciens orange, les câbles jonchent tjrs le sol et les arbres ne sont tjrs pas elagues.
Les médias régionaux mentionnent une date de.fevrier.ou mars 2024!
Nous sommes profondément déçu de l'opérateur Orange qui n'a pas pris toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité de ses réseaux et garantir la continuité de ses services.
Cordialement
Gperret