- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet absent depuis la tempête Ciaran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet absent depuis la tempête Ciaran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
cable toujours au sol , mais services rétablis hier !
pour les voisins aussi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @yannarf
merci du retour
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48
D'après les dernières informations que nous avons reçues, une date prévisionnelle de fin de travaux nous a été annoncée pour le 22 janvier.
Nous vous tiendrons bien entendu informé si de nouveaux éléments nous sont communiqués entre-temps.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour Nathalys,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Il nous reste 1 moiS d'attente.
Bonne fin de journée.
Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour Nathalye,
Permettez-moi de revenir vers vous, en effet comme vous vous en doutiez nous n'avons tjrs pas de réseau.
Cependant orange nous adresse une facture de 52.54 euros !!! Merci de l"extourner...
Sans extourne de votre part je ferai opposition au prélèvement.
Maintenez-vous la date du 22 pour le rétablissement de la fibre ?
Cordialement.
Gigi
Ps : orange vient de m'informer que désormais pour les réparations, je dois m'adresser à Megalis Bretagne ?
Pouvez-vous me confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Merci, bon.week
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48🙂,
L'incident réseau qui impactait votre connexion est terminé✔. Cependant, votre LieBox 5 est déconnectée❌.
Selon mes tests🔧, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👨🔧Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour Sophie,
Je.vous remercie d'avoir pris connaissance de mon courriel,.
Pour information je ne suis pas la seule abonnée à être privée d",internet dans le village !!!
De plus les câbles jonchent tjrs le sol depuis la tempête Ciaran, et la fibre ne peut donc être reliée au boîtier...
Je suis disponible tous les jours, vous pouvez me joindre au 07XXXXXX1.
Merci de me fixer une date de dépannage et l'heure.
Je.vous remercie de.votre écoute.
Cordialement.
Gigi
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]