Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet absent depuis la tempête Ciaran

melet39
Orange Star
Orange Star
664  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour @gigi48 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  si il y a du nouveau suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yannarf
contributeur occasionnel
649  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

cable toujours au sol , mais services rétablis hier !

pour les voisins aussi .

melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour @yannarf 

 

merci du retour

 

Bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour @gigi48 

D'après les dernières informations que nous avons reçues, une date prévisionnelle de fin de travaux nous a été annoncée pour le 22 janvier.

Nous vous tiendrons bien entendu informé si de nouveaux éléments nous sont communiqués entre-temps.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gigi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour Nathalys,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.  Il nous reste 1 moiS d'attente. 

Bonne fin de journée. 

Gigi

gigi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour Nathalye,

Permettez-moi de revenir vers vous, en effet comme vous vous en doutiez nous n'avons tjrs pas de réseau. 

 

Cependant orange nous adresse une facture de 52.54 euros !!! Merci de l"extourner...

Sans extourne de votre part je ferai opposition au prélèvement. 

Maintenez-vous la date du 22 pour le rétablissement de la fibre ?

Cordialement. 

Gigi

 

Ps : orange vient de m'informer que désormais pour les réparations, je dois m'adresser à  Megalis Bretagne ?

Pouvez-vous me confirmer. 

melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour @gigi48 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nathalye suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gigi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Merci, bon.week

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour @gigi48🙂,


L'incident réseau qui impactait votre connexion est terminé✔. Cependant, votre LieBox 5 est déconnectée❌.


Selon mes tests🔧, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👨‍🔧Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gigi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour Sophie,

Je.vous remercie d'avoir pris connaissance de mon courriel,.

Pour information je ne suis pas la seule abonnée à  être privée d",internet dans le village !!!

De plus les câbles jonchent tjrs le sol depuis la tempête Ciaran,  et la fibre ne peut donc être reliée au boîtier...

Je suis disponible tous les jours, vous pouvez me joindre au 07XXXXXX1.

 

Merci de me fixer une date de dépannage et l'heure. 

Je.vous remercie de.votre écoute. 

Cordialement. 

Gigi

 

[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne