Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet absent depuis la tempête Ciaran

gigi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonsoir Math,

 

Merci de votre réponse,

Mais je commence à désespérer, 3 mois coupé du monde, c'est long...

Cordialement. 

Gigi

gigi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour Math,

Je viens de recevoir un msg m'indiquant qu'un conseiller devait me.rappeler demain entre 10h et.11h ?

Je ne comprends pas !

En effet vous m'aviez indiqué qu'un technicien de l'infrastructure devait intervenir le 1er février 2024 afin de procéder à une remise en état du réseau (câbles coupés et arrachés jonchent tjrs le sol)

 

Merci de me faire savoir si une intervention est prévue ou pas.

 

Cela fait trois mois que nous attendons et un de vos collègues nous a conseillé de payer notre facture ? Des prestations que nous n'avons pas !!!

Cordialement. 

Gigi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour @gigi48 

 

on va attendre un retour du webconseiller @-Math-  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour @gigi48 🙂,


La date annoncée au 01/02 est une date prévisionnelle de rétablissement. Elle est estimée et communiquée par l'Opérateur d'Infrastructure. 


🤝 Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard vendredi pour faire le point.

Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonsoir @gigi48 🙂,


Je reviens vers vous comme convenu.


Nous n'avons pour le moment pas encore eu de retour concernant la date prévisionnelle de rétablissement annoncée pour ce jour.

Je viens donc de relancer l'Opérateur d'Infrastructure. 

Dès leur retour, nous revenons vers vous.


Passez une bonne soirée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gigi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
226  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bjr Sophie,

 

Toujours aucun technicien en vue, simplement un report et encore un report.

Je me suis rendue à la boutique Orange  , personne n'est en mesure de m'annoncer une date de rétablissement du réseau !

Bientôt quatre mois que nous sommes privés de connexion et aucun conseiller n'est en mesure de nous fournir une date de remise en état. 

Sans date précise,  je me.vois contraints de prendre attache avec mon conseil 

 

Gigi

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran

Bonjour @gigi48,


Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confrontée. 🙁

🛠 La dernière relance auprès de l'opérateur d'infrastructure a été effectuée vendredi 9 février.

🤝 Comme vous en êtes informée, nous assurons le suivi de votre dossier ici même et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767349 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne