- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet absent depuis la tempête Ciaran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet absent depuis la tempête Ciaran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonsoir Math,
Merci de votre réponse,
Mais je commence à désespérer, 3 mois coupé du monde, c'est long...
Cordialement.
Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour Math,
Je viens de recevoir un msg m'indiquant qu'un conseiller devait me.rappeler demain entre 10h et.11h ?
Je ne comprends pas !
En effet vous m'aviez indiqué qu'un technicien de l'infrastructure devait intervenir le 1er février 2024 afin de procéder à une remise en état du réseau (câbles coupés et arrachés jonchent tjrs le sol)
Merci de me faire savoir si une intervention est prévue ou pas.
Cela fait trois mois que nous attendons et un de vos collègues nous a conseillé de payer notre facture ? Des prestations que nous n'avons pas !!!
Cordialement.
Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48 🙂,
La date annoncée au 01/02 est une date prévisionnelle de rétablissement. Elle est estimée et communiquée par l'Opérateur d'Infrastructure.
🤝 Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard vendredi pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonsoir @gigi48 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu.
Nous n'avons pour le moment pas encore eu de retour concernant la date prévisionnelle de rétablissement annoncée pour ce jour.
Je viens donc de relancer l'Opérateur d'Infrastructure.
Dès leur retour, nous revenons vers vous.
Passez une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bjr Sophie,
Toujours aucun technicien en vue, simplement un report et encore un report.
Je me suis rendue à la boutique Orange , personne n'est en mesure de m'annoncer une date de rétablissement du réseau !
Bientôt quatre mois que nous sommes privés de connexion et aucun conseiller n'est en mesure de nous fournir une date de remise en état.
Sans date précise, je me.vois contraints de prendre attache avec mon conseil
Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour @gigi48,
Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confrontée. 🙁
🛠 La dernière relance auprès de l'opérateur d'infrastructure a été effectuée vendredi 9 février.
🤝 Comme vous en êtes informée, nous assurons le suivi de votre dossier ici même et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »