- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet absent depuis la tempête Ciaran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet absent depuis la tempête Ciaran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
re @gigi48
mon message s'étant croisé avec celui du webconseiller donc il peut encore venir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour,
Le technicien est passé, mais incompétent pour notre problème de connexion...
Il a constaté que les câbles jonchent tjrs le sol.donc pas de possibilité d'être relié au boîtier.
D'après lui la réparation est du ressort de megalis ?
Je vous informe que.je ferai donc opposition au paiement de la facture de 52.54 euros.
Merci de.votre compréhension.
Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour,
Internet absent depuis bientôt trois mois donc aucune prestation !!! Et je devrais payer une facture sans contre partie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
re @gigi48
le webconseiller t'en dira plus mais en principe le remboursement est fait sur les prochaines factures une fois le problème résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
OK, merci.
J'en ai ras le.bol !
Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
📝🔧 Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
En toute transparence, ce type de situation peut durer plusieurs semaines.
📩 Concernant vos factures, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet absent depuis la tempête Ciaran
Bonjour Julie
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de msg privé... en dehors des msg échangés avec vous.
Bon am.
Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler