Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange info : abonnement extraplus-wister

Greg58
contributeur
1 434  

Orange info : abonnement extraplus-wister

bonjour j'ai reçu ce message inquiétant de orange info.

 

Orange info : votre code de sécurité est .******* pour valider votre abonnement hebdomadaire au service extraplus-wister pour 0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine

 

Je ne sais pas si l'on ma souscrit un abonnement frauduleux ou si cela est une information pour souscrire ( étant donné que je ne veux pas souscrire a je ne sais trop quoi.) quel sont les démarche pour vérifier tout cela  ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re: Orange info : abonnement extraplus-wister

Bonjour @Greg58 

 

Vous pouvez joindre cette société : serviceclients@wister.fr ou par téléphone +331 86 65 31 66 

 

Pour éviter ce genre de mésaventure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Et

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Greg58
contributeur
1 390  

Re: Orange info : abonnement extraplus-wister

Bonjour @jyjo29 

 

Merci de tes conseils. J ai bloquer le service sms +. Le service internet + ces seulement si l'on a une box internet ? (Je n ai qu un abonement téléphonique)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: Orange info : abonnement extraplus-wister

@Greg58 

 

SMS+ concerne les mobiles

Service_Wister
Editeur Certifié
1 295  

Re: Orange info : abonnement extraplus-wister

Bonjour @Greg58 

 

Je suis Arthur, responsable de la relation client au sein de la société Wister. 

Pour toute question relative à une prise d'abonnement ou une demande de résiliation, vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou bien par email à support.fr@wister.eu

Vous pouvez également consulter notre FAQ

 

Si vous n'avez pas utilisé le code de sécurité contenu dans le sms, vous ne devriez pas être abonné à notre service. 

Vous devez pouvoir vérifier les éventuels abonnements à des services multimédias sur votre espace client Orange, rubrique "achats et abonnements multimédias". 

 

Encore une fois, n’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question. 

 

Je vous souhaite une agréable journée, 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754403 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne