Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet et fixe - en zone blanche

Clame24
contributeur
683  

Panne internet et fixe - en zone blanche

Bonjour, 

Ma résidence est dans une zone blanche - pas de réseau mobile. 
J’ai une panne d’ internet et du téléphone fixe depuis le 16 juin 2020. 3 interventions m’ont été annoncées (la dernière était prévue pour hier), sans effets, et surtout sans informations quant à la suite donnée.

Bientôt 3 semaines donc, sans aucun moyen de contact, pour une habitation qui est à 10 minutes de voiture du premier village. Que fait-on en cas d’incendie ou d’accident ???

Les conseillers techniques que j’ai au téléphone sont désolés et impuissants à faire bouger les choses. Comment faire pour que Orange se mobilise sérieusement pour assumer son obligation de service ? 

Merci de vos conseils

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Panne internet et fixe - en zone blanche

bonjour @Clame24 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : Panne internet et fixe - en zone blanche

Bonjour @Clame24 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Re : Panne internet et fixe - en zone blanche

bonjour @Clame24 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re : Panne fixe et internet - coordonnées

Bonjour @Clame24 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Suite à votre attente, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clame24
contributeur
555  

Re: Re : Panne fixe et internet - coordonnées

Merci à vous.

J'attendrai donc des informations.

A ce jour, la panne est toujours en cours, depuis plus de 3 semaine, sans aucune visibilité quant à une possible résolution du problème.

Bien cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Re : Panne fixe et internet - coordonnées

bonjour @Clame24 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui a relancé le service

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: Re : Panne fixe et internet - coordonnées

Bonjour @Clame24 


Merci de votre retour.

Suite a vos difficultés a retrouver vos services, j'ai relancé le responsable des équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clame24
contributeur
491  

Re: Re : Panne fixe et internet - coordonnées

Merci. 
Pour vous informer de la suite, de mon côté : une nouvelle date d’intervention m’a finalement été donnée pour aujourd’hui. J’ai reçu Ce matin un sms du SAV m’indiquant que le technicien était intervenu, mais je viens d’appeler le service technique Orange, qui m’annonce que l’intervention n’a pas eu lieu, en fait, et qu’une cellule d’expertise doit me contacter demain matin pour me donner une nouvelle date d’intervention....

Cela fait aujourd’hui un mois que je n’ai AUCUN moyen de contact (Zéro réseau mobile, panne ligne fixe et internet) depuis ma maison, et qu’on me renvoie de date en date, avec des informations partielles ou erronées, sans prendre la mesure du préjudice subi. Super.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Re : Panne fixe et internet - coordonnées

bonjour @Clame24 

 

on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L  soit dispo si il a des nouvelles à t'apporter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750626 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne