- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Orange livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange livebox
j'ai appelé orange pour leurs demander car ma livebox 5 est un fin de course, ils mon dis pas deprobleme on vous met la livebox 7 , mais oh ! surprise le tarif a augmenté sans nous prévenir , alors dans la meme journée je les rappels pour leurs dire que sa ne m'interrese pas et donc de me remettre a l'ancienne formule , et la le peige se refaire . on nous dis quelle n'existe plus , (honteux ), 3 ème interlocuteur, nous arrivons a nous entendre sur le tarif, (entre temp la livebox 7 arrive chez moi) . nous recevons des mails et le tarifs n'avait pas ete pris en compte . 4ème interlocuteur , oui pas de probleme nous faisons le nessecaire . Coup de théâtre au 5 ème jours ils nous coupent internet sur ma livebox 5 , donc 5ème interlocuteur nous disans que nous avions resilié le contrat orange ,ils on ecrasé la ligne , Alors que je leurs est repété que que je ne resiliais .une catastrophe . et plus rien a faire ils nous demande de renvoyé la livebox 5 ansi que le decodeur etc .. Et nous recevons une facture pour le forfait livebox up que nous n'avons jamais demader avec une tres grosse augmentation. et en plus le mobile n'est meme pas compris . resumer ; Orange , ne sont que ***** et j'en passe . tous ca sur une erreur des commercial d'orange qui n'ecoutent pas qui n'en font qu'a leur tete. nous allons partir de chez orange apres plus de 30ans ****
[Edit : @boss18 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange incompétent
Bonjour @boss18,
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange livebox
Désolé y 'a rien de mal poli . Si vous n'acceptez pas les critiques. Je ne peut rien pour vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange livebox
Et je confirme car on m'a effacer plusieurs ligne de texte . Je vais en parler autour de moi : Éviter orange