Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange service clientèle zéro

Dodo333
contributeur
670  

Orange service clientèle zéro

Cest le plus mauvais des services clientèles que je connais en France !!! Orange 100 interlocuteurs 100 réponses différentes ! Des courriers envoyés en LRAC aucun retour et le prix annoncé en magasin complètement différent de celui prélevé sur mon compte bancaire ! TRES Insatisfaite on nous mène en bateau...

Quelqu'un peut me dire que faire si même quand on envoie un courrier pas de réponse !!! Assistance orange idem ! Vraiment un opérateur que je ne recommanderais JAMAIS !!!!!
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Orange service clientèle zéro

Salut / Bonsoir  @Dodo333

 

Post déplacé dans la rubrique mes services .

 

De même que le bureau des doléances se trouve ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
640  

Re: Orange service clientèle zéro

pas bonjour non plus, @Dodo333

 

A ton avis : quel est l'opérateur qui a motivé en 2017 le plus de plaintes auprès de la Répression des Fraudes ?

                   quel est l'opérateur qui a reçu le prix peu reluisant du "Cactus d'Or 2017" remis chaque année par

                    la revue "Que Choisir" après enquête auprès des consommateurs ?

                    quel est l'opérateur qui pratique surfacturation, abonnements forcés, clauses abusives et dans 

                    certains cas avérés, "abus de faiblesse" ?

 

Réponse : FREE

 

Alors je te recommande d'aller chez Free, tu auras une très bonne occcasion, en fin 2018, de venir te plaindre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne