Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? ****

Lucifel
contributeur occasionnel
1 016  

Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? ****

Bonjour à tous, 

je poste ici, car compte tenu du sujet, "mes services Orange" me paraissent le mieux adapté pour mon post, alors merci de votre indulgence.

Je viens de recevoir un mail (réf mail 21463), qui me dit qu'un technicien serait venu chez moi .... Ah, bon, je n'ai rien demandé, vu personne, et actuellement cela se passe "assez" bien dans l'ensemble, même si je reste insatisfaite de la connexion (toujours pas de fibre chez nous), bref, ce rapport indique donc qu'un technicien serait intervenue chez nous ??? 

Est ce une ***** ??

Est ce qu'un service de maintenance serait capable d'inventer des interventions pour se faire de l'argent sur le dos des gens ????

Est ce Orange qui a donné une "intervention" bidon ???

Bref, nous n'avons rien demandé ....

le sois disant compte rendu (qui n'a pas eu lieu chez nous ...je me répète au cas où...)

sous le numéro ******** serait venu le 26 novembre 2020, donc il y a 4 jours ....nous étions à notre domicile et personne n'est venu ??????

Mais le pire, c'est qu'il y a un compte rendu, que je n'ai pas signé ; ET visiblement signé par une autre personne en mettant "ABS" sous le nom du représentant ***** (ce serait son nom) , nom du client *** (sais pas qui c'est)? avec mon adresse mail en date du 26 novembre dernier, le nom du technicien qui serait intervenu **** avec sa signature sur le rappport ; ce mail explique qu'ils ont vérifié l'accès au réseau Orange et pose de la prise si besoin (dixit le rapport) ; réf du compte rendu P014286405...

Alors, *****, Bidonnage ?????

Si une personne pouvait nous donner la bonne info ??

Je vais aussi contacter le siège à Bordeaux

Je n'aime pas les ****

Lucifel

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??

bonjour @Lucifel 

 

est ce que l'on te parle de 69€ de frais de déplacement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re : Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??

Bonjour @Lucifel,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucifel
contributeur occasionnel
921  

Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??

Bonjour melet39

tout d'abord je m'excuse de ne répondre que maintenant ....une journée, parfois n'est pas suffisante ...

concernant les 69 euros, voici ce que Orange en Boutique m'avait expliqué si je devais rencontrer un problème (il y a presque 2 ans maintenant puisque mon forfait court jusqu'au 5 janvier 2021...), Orange m'avait donc expliqué que mon forfait était "important" presque 200 euros tous les mois, non, non, je n'exagère pas ...bref, mon forfait étant donc "important" je ne payais pas ces fameux frais "69 euros" ou autre si un technicien devait intervenir chez nous.

Effectivement, à chaque fois, qu'une personne s'est déplacée chez nous en intervention, car nous avons eu pas de soucis dit "technique", nous n'avons jamais rien payé. Ceci étant, même si mon forfait couvre ces fameux frais, c'est quand même un comble de se voir et recevoir un mail disant qu'il y a eu une intervention pour moi "imaginaire", car nous n'avons vu personne, et même si ce technicien avait fait une erreur, l'adresse mail est bien la mienne.

Et comme le dit ta phrase, en général je ne lâche jamais ; aujourd'hui comme mon abonnement tire sur sa fin et que le changement c'est donc pour maintenant, je vais prendre des mesures qui s'imposent .....

cordialement,

bonne journée melet39

Lucifel 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??

bonjour @Lucifel 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucifel
contributeur occasionnel
906  

Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??

@melet39 

rebonjour,

oui, je viens de faire un MP à Laura, je reviendrai après ....

cordialement,

Lucifel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??

re @Lucifel 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
870  

Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??

Bonjour @Lucifel 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Je ne trouve à ce jour aucune intervention technique sur votre ligne.
Soit le mail est un faux, soit il a été envoyé à la mauvaise adresse mail.

En tous les cas soyez tranquille, aucune facturation n'est prévue.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucifel
contributeur occasionnel
857  

Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??

Bonjour  Monsieur Julien B

merci de votre réponse, je m'attendais à avoir, en fait, un coup de fil de Laura, mais Julien B c'est bien aussi.

Cependant, je garde la même question en tête, est ce une arnaque ??

Je ne pense pas, que ce soit un "faux" comme vous me l'écrivez ; je m'explique, le mail que j'ai reçu à une identification "sérieuse", avec un numéro de téléphone + un IP identifiable. (il faudrait que ce soit moi qui "enquête" ?? sur une éventuelle intervention qui viendrait, et/ou serait commandée par vos services ?? Donc, une demande d'un de vos clients qui aurait un besoin de faire intervenir un technicien ??

Qu'est ce qui vous fait dire que c' est un "faux" ??.

Et le "faux" peut aussi venir de chez vous "Orange" ?? 

De votre côté vous avez la main pour retrouver, retracer, vérifier, etc...

Je me pose des questions, et cela, personne ne peut me l'enlever.

Quand à la facture, si, si, je m'inquiètes aussi, cela reste une somme, et quand bien même, la "facture" est tout aussi importante que l'intervention "fantôme".

Je suis client Orange aujourd'hui, je m'interroge, j'en ai le droit, et "balayer" ce problème avec, "...ne vous inquiétez pas ..." je trouve cela plutôt léger.

Cherchez vraiment s'il vous plaît, et vous aurez très certainement la réponse.

Qui a fait quoi ?? à quelle date (vous avez une référence) ?? pour qui (une personne aurait donc besoin d'aide),?? qui en a fait la demande ??  (un agent Orange, un chef de service, un technicien extérieur suite à un rapport) ?? et pour quel problème ?? etc ....

C'est toujours dommage de faire une "réclamation" et d'avoir une réponse "nébuleuse".

La transparence est toujours la meilleure des réponses. (même si c'est compliqué...)

Mais, s'il vous plaît, n'inventez pas.

Cordialement

et bonne journée à tous 

Lucifel

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??

bonjour @Lucifel 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  qui suit ton dossier

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756338 membres inscrits 🧡

3742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne