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Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??
Bonjour @Lucifel
Comme je vous l'indiquais dans mon précédent message, il s'agit d'une intervention effectuée chez un autre client, et non chez vous.
Vous ne serez donc pas facturé.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Orange service clients : compte rendu d'intervention ?? Arnaque ??
Bonjour à tous, bonjour Mr Julien_B,
Merci de votre réponse Mr Julien_B, mais je n' y crois pas. Et cela voudrait dire aussi que mes données personnelles ne sont pas correctement répertoriées ???
(je sais que vous n'y êtes pour rien).
Alors, je vais clore le chapitre car je sais que cela peut durer ad vitam aeternam, mais avant, comme vous me proposez votre disponibilité en cas de besoin, et j'ai besoin d'être une cliente entendue.
Je vais ajouter ceci :
Heureusement que Orange a des clients "suffisamment crétins" comme moi avec des abonnements de "1 ou 2 ans" pour pouvoir assumer "ses frais", de mise en service, de techniciens extérieurs, d'abonnements de divers sortes, des frais liés aux frais, des frais liés aux erreurs inhérentes aux frais, des frais dit charges, des frais dit de logistiques, des frais administratifs, bref, des frais ....la liste est longue, en tant que consommateurs "ignorants", nous n'avons aucune idée de ce qui se passe en "coulisses".
Même le coût reste une énigme, que ce soit pour un forfait, pour une intervention, cela soulève des questions, c'est tellement opaque, et trop compliqué d'y voir clair pour un consommateur lambda.
Bercy infos " https://www.economie.gouv.fr/particuliers/service-universelcommunicationselectroniques" et,
donnent des informations éclairantes sur les contrats de services de communications.
Vous savez Mr Julien_B, quand j'ai pris ce forfait, (vous avez mon identité, donc avez les montants de mes factures), on nous appelle les clients "prémium" ; j'ai toujours fait la queue (je n'ai jamais eu l'honneur des égards du service premium comme annoncé), je me suis jamais plainte du fait d'attendre, (et cela vient avant le Covid), à chaque fois que j'avais une question, et heureusement, les salariés Orange étaient toujours agréables, parfois gênés....
sauf une fois, une dame, qui m'était passée devant, car elle connaissait bien la "boutique", ce qu'elle a lancée en rentrant, c'était à Biganos, nous étions plusieurs à attendre, nous lui avons fait la remarque, elle nous a fait un large sourire, et le salarié Orange a fait comme si de rien n'était ....
Je paye mes factures, les services ne sont pas au rdv.
Je vous souhaites de belles fêtes Mr Julien_B, et encore une fois, je sais que vous n'y êtes pour rien.
Bonnes fêtes à tous !
Pleins de bonnes choses en ces temps si particuliers, profitez de vos amis, de vos proches, des gens que vous aimez, c'est tellement important.
Belles Fêtes à tous !!
Lucifel
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