Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ordinateur bloqué

jacuie
contributeur
494  

Ordinateur bloqué

J'ai déménagé le 16 Novembre 2016 avec transfert de tout mes appareils. J'avais la fibre, il n'a pu l'installer car l'établissement (c'est une EPHAD) n'avait pas la fibre). Ce n'était pas important. Tout a fonctionné jusqu'au début de cette année, aux environs de juin. Les interlocuteurs d'ORANGE m'ont téléphoné je ne sais combien de fois (6 peut-être) en affirmant que je l'avais la fibre. ils ont insisté et m'ont envoyé le matériel. Bien entendu, l'installateur m'a confirmé que je ne l'avais pas. J'ai donc attendu d'avoir les papiers pour retourner le matériel et j'ai reçu une lettre qui m'indiquait la réception du colis. J'ai toujours attendu, j'ai téléphoné et n'ai toujours pas eu d'interlocuteur valable pour me renseigner et débloquer l'ordi. Il est vrai entre tous ces problèmes j'ai été piraté. Un Mr hier pendant 1 h 20 a fini à me débloquer mon appareil. Nous avons fait le nécessaire ensemble pour rétablir mes connexions. Il a relevé le n° de téléphone de la personne qui m'a piraté. Maintenant cela fonctionne depuis hier. J'espère que cela va aller. Lorsque je mets sur mon mobile l'identifiant orange, on me dit qu'il est faut. Je vais voir avec un informaticien. Merci de voir pour le piratage.
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
492  

Re: Ordinateur bloqué

@jacuie

et maintenant quel est ton problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté