- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Ouverture de ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de ligne internet
Bonjour,
un technicien était sensé venir ouvrir ma ligne de 8h à 9h et toujours rien (10h05). J'ai posé ma demie-journée pour ce rendez-vous. Pouvez-vous bien me confirmer qu'il viendra ?
Cordialement,
Pierrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture de ligne internet
bonjour @pierrickD
malheureusement,ici on ne peut pas savoir nous n'avons pas acces au dossier,seul le service client y a accès
si le rendez vous est repoussé,tu dois recevoir un sms
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture de ligne internet
Merci pour la réponse mais que puis-je faire ? Quel numéro dois-je contacter pour avoir ces informations ?
C'est assez embêtant ... Je ne vais pas prendre tous mes congés pour pouvoir avoir internet ... Je ne comprends pas l'intérêt de fixer un rendez-vous s'il n'est pas respecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture de ligne internet
Bonjour @pierrickD,
Il est rare que des techniciens se déplacent au domicile, sauf s'il doit y avoir une installation de matériel, en général cela se fait à distance, ou le technicien se rend au NRA ( noeud de raccordement) qui est un coffret situé dans votre commune et non au domicile.
Cordialement,