- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment recevoir le document de résiliation d'Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment recevoir le document de résiliation d'Orange a une nouvelle adresse ? L'enfer !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié un contrat orange internet suite à la vente d'une maison et orange persiste à m'envoyer les documents je dois joindre lors de la restitution de la livebox a l'ancienne adresse et je n'ai plus accès au courrier envoyé la bas.
Puisque le contrat est résilié j'ai beau changer mon adresse sur l'espace client et mettre l'actuelle le service client me dit qu'il faut que je change l'adresse du contrat. Mais il n'y a plus de contrat modifiable puisque j'ai résilié! Donc orange envoit dès courriers à une adresse ou personne ne les relève (la maison est inoculée depuis la vente) et moi je ne peux pas rendre ma livebox...formidable. Help....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JeromeClientOra
Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment recevoir le document de résiliation d'Orange a une nouvelle adresse ? L'enfer !
Bonjour @JeromeClientOra La solution serait de vous rendre à la Poste et de procéder à une demande de réexpédition définitive du courrier de votre ancienne adresse à votre nouvelle.
Cette réexpédition durera un an.
Ce qui vous laisse largement le temps de régler votre problème.
Comme d'autres qui pourraient survenir si d'aventure, tous vos correspondants n'avaient pas enregistré vos nouvelles coordonnées postales et/ou persistaient à vous écrire à cette ancienne adresse.
Je pense en particulier aux services fiscaux locaux qui mettent plusieurs mois à corriger leurs fichiers (TH, TF, cadastre: 8 mois, minimum!), par manque de personnel -même avisés par vous ou notaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JeromeClientOra
Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment recevoir le document de résiliation d'Orange a une nouvelle adresse ? L'enfer !
Bonjour @philippe Le moins que l'on puisse constater c'est qu'Orange-ex FT fonctionne toujours sur des schémas anciens rigides et cloisonnés et ne parvient pas à s'en défaire.
Si chaque client à qui il arrive cette mésaventure survenue à @JeromeClientOra devait se retrouver dans le même cas, ça deviendrait ubuesque en plus d'être grotesque et inadmissible.
Il y a des vieilles pratiques à dépoussiérer d'urgence.