Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ouverture ligne fixe

Barbara08
contributeur
577  

Ouverture ligne fixe

Bonjour,

Nous avons souscrit à une box pour notre emménagement dans notre nouvelle maison, le 4 juillet dernier.

La ligne devait être "livrée", donc activée, le 13 juillet. Nous sommes le 24 juillet et nous n'avons toujours rien.

J'appelle Tous les jours les services Orange depuis 2 semaines donc, qui me disent qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe, que c'est toujours en cours de livraison et la dernière excuse de leur part est " avec les congés de nos agents techniques, il faut prendre votre mal en patience!". C'est scandaleux! Tout d'abord en tant que clients, ce n'est pas notre problème les congés des agents, nous sommes tous dans le même cas, et nos entreprises s'arrangent pour remplacer les absents afin que le service reste le même.

De plus le débit sur notre compte s'est fait sous 2 jours! Là, les congés ne posent pas de problème. 

Bref je suis extrêmement déçu des services Orange. Pour finir lorsque je demande à parler à un responsable au téléphone on me fait des pieds et des mains pour m'en empêcher ! Je n'ai jamais vue ca! Pas le droit d'avoir une personne compétente qui reponde à mes questions.

Dire que je pensais Orange meilleur en terme de service clientèle, je constate qu'il vaut mieux les concurrents.

D'autres personnes ont elles rencontrer les mêmes problèmes concernant leur ligne?

Merci.

2 RÉPONSES 2
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re : Ouverture ligne fixe

Bonjour @Barbara08

Je suis désolée pour ce parcours difficile que vous avez vécu et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Afin de vous accompagner au mieux, merci de m'indiquer vos coordonnées par message privé via ce lien (nom de la société, numéro de ligne concernée). 

Je reste à votre disposition, belle journée à vous.

SabrineM.

melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: Re : Ouverture ligne fixe

bonjour @Barbara08 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783189 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne