- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ouverture page Orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture page Orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture page Orange.fr
Bonjour,
Plus de problème pour le moment...
Je rappelle simplement qu'un problème signalé le 1er octobre n'a été résolu que dans la 2e quinzaine de décembre... Je ne mets pas en cause les intervenants de ce forum mais le manque manifeste de réactivité des services techniques d'Orange.
Merci encore pour votre intervention.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture page Orange.fr
bonjour @Marie92400
merci du retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture page Orange.fr
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder au portail orange sur mon Ipad mini version 9.3.5 (13G36). J'ai essayé sur Safari et sur Chrome, ai vidé les données de site, ai essayé en autorisant tous les cookies, en bloquant tous les cookies, en autorisant les fenêtres pop-up, en bloquant les fenêtres pop-up, en cochant le "ne pas suivre" de confidentialité et sécurité de Safari, en le décochant,... Je crois avoir testé toutes les manipulations possibles, mais je rencontre toujours le même problème. J'ai pu voir que celui-ci avait déjà été rencontré et même résolu, mais je n'ai pas trouvé la solution sur le forum.
L'écran affiché est le suivant, il est impossible de cliquer nulle part :
Je rencontre ce problème uniquement sur ce site.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci, cordialement,
Joël
- « Précédent
- Suivant »