- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PANNE INTERNET NON RÉSOLUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE INTERNET NON RÉSOLUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE INTERNET NON RÉSOLUE
Bonjour,
Cela fait bientôt plus d'un mois qu'on me dit au téléphone que ma connexion va être rétablie. Je joue au jeu de la bourrique avec le 3900, le même discours qu'un technicien va intervenir. Quelle belle utopie ! Au bout de trois semaines je reçois un message que le technicien est intervenu sur le réseau mais à ma grande surprise toujours rien. Je rappelle l'assistance où on m'a donné un numéro spécial là encore le même discours, faire preuve de patience, je suis désolé madame. Mais pour l'instant je n'ai aucune avancée mais la facture est payée sans geste commercial d'ailleurs. Je me demande à quel jeu on joue avec les clients avec un service de ce type, surtout qu'on me dit un geste commercial sera effectué sur la facture mais pour que celui-ci soit effectué. Je dois attendre et confirmer que mes services ont repris. Quelle belle poire je fais
Y'aurait il une solution et de la transparence au lieu de jouer avec les clients ? Je vous remercie