Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PARE FEU

Kate1728
contributeur
1 580  

PARE FEU

Bonjour, notre livebox fibre est installée depuis ce matin, en voulant rebrancher dessus l'interface cozy touch qui me permet de gérer le chauffage de notre maison, celle ci n'est pas reconnue le technicien pour ne pas le citer de chez Thermor me dit que ce serait le pare feu de la box... le problème c'est que tout a été désactivé et que je n'ai plus de chauffage depuis 3h !!! merci de m'indiquer comment faire pour accéder au pare feu et les manip à effectuer car je ne suis pas compétente dans ce domaine, merci à vous tous d'avance

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 573  

Re: PARE FEU

bonjour @Kate1728 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred207
contributeur occasionnel
1 427  

Bonjour, je suis dans un cas similaire. Y'a t'il un moyen d'avoir les logs du pare-feu, pour savoir les connexions refusées et repasser en élevé , en mettant les règles qui vont bien pour autoriser ce que l'on souhaite ? j'arrive pas à voir les logs du pare-feu sur la box.

merci.

Palrufo
contributeur
1 360  

Bonjour,

Avez vous réussi à connecter votre cozytoich sur votre livebox fibre?

Je viens de recevoir le boîtier et impossible de le connecter, je bloque a la dernière étape "impossible de se connecter au serveur".

J'ai tenté de passer le pare-feu de la box sur faible mais pas mieux.

Merci,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

salut @Palrufo 

sauf à savoir exactement ce que tu fais, on ne touche surtout pas au parefeu de la box, il doit rester sur "moyen"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne