- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PARE FEU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPARE FEU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PARE FEU
Bonjour, notre livebox fibre est installée depuis ce matin, en voulant rebrancher dessus l'interface cozy touch qui me permet de gérer le chauffage de notre maison, celle ci n'est pas reconnue le technicien pour ne pas le citer de chez Thermor me dit que ce serait le pare feu de la box... le problème c'est que tout a été désactivé et que je n'ai plus de chauffage depuis 3h !!! merci de m'indiquer comment faire pour accéder au pare feu et les manip à effectuer car je ne suis pas compétente dans ce domaine, merci à vous tous d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PARE FEU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis dans un cas similaire. Y'a t'il un moyen d'avoir les logs du pare-feu, pour savoir les connexions refusées et repasser en élevé , en mettant les règles qui vont bien pour autoriser ce que l'on souhaite ? j'arrive pas à voir les logs du pare-feu sur la box.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous réussi à connecter votre cozytoich sur votre livebox fibre?
Je viens de recevoir le boîtier et impossible de le connecter, je bloque a la dernière étape "impossible de se connecter au serveur".
J'ai tenté de passer le pare-feu de la box sur faible mais pas mieux.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Palrufo
sauf à savoir exactement ce que tu fais, on ne touche surtout pas au parefeu de la box, il doit rester sur "moyen"